"Au Royaume Uni, l’Ukip est arrivé en tête. Au Danemark, le parti du peuple danois est lui aussi arrivé en tête, avec cinq points d’avance sur le parti au pouvoir.
Aux Pays-Bas, le parti de Geert Wilders n’a pas obtenu les résultats escomptés, mais contrairement à ce qui a été dit ce n’est pas une défaite : il conserve ses quatre sièges.
En Autriche, le FPÖ a obtenu 20,5%, contre 12,7 en 2009.
En Allemagne le nouveau parti AfD obtient 7% des voix et donc 7 sièges (conformément à la proportionnelle).
Bref, c'est le début de la fin pour la dictature européenne, même si les tenants du désordre établi peuvent encore garder la main. Le score du FN est le premier coup de tonnerre. Le suivant sera sans doute le départ du Royaume Uni."
Le début de la fin pour la dictature européenne
16 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
scat
Il est bien de rectifier le cas du PVV. Ce parti n’est pas arrivé quatrième avec 12% mais finalement 3ème avec 13,3%, très près du premier d’ailleurs (15,5%). Et contrairement à ce qu’on a pu lire ici ou là , y compris curieusement aussi sur le Salon Beige, le PVV n’avait pas 5 sièges sortants mais 4 ! Il n’est donc pas passé de 5 à 3 sièges comme on a pu le lire partout, si certains s’étaient donné la peine de faire des recherches (Google existe), on aurait appris que c’est 4 députés PVV qui avaient été élus en 2009…
Avec 13,3% il conserve ses 4 sièges. Ce n’est pas une victoire mais pas une défaite non plus.
A t-on voulu par cette intox lancée dès jeudi soir décourager les électeurs patriotes ?
jejomau
Abrogation de la Loi Taubira en France !!!
RL
Méfions-nous. Le système a de la ressource et garde la main sur les manettes. S’il suffisait d’un choix du peuple pour faire bouger les choses, cela se saurait…
Florilège
Si le Royaume-uni se retirait de l’Europe, ce serait trop beau ! Mais les oligarques de Bruxelles ont plus d’un tour dans leur sac, hélas. J’entendais ce matin à la radio qu’ils envisageaient éventuellement de lui donner un statut spécial de coopération économique, et qu’ils proposeraient ce même statut à la Turquie. Il y aurait juste retrait “politique”….Donc, la méfiance est de rigueur.
Jacques Bonhomme
Les frères trois points de toutes obédiences vont tirer toutes les sonnettes et battre un tam tam d’enfer dans les mois qui viennent, soyez-en sûrs !
Mensonges et désinformations vont atteindre des niveaux stratosphériques !
CREOFF
Pathétiques, les commentaires des médias et des recalés des européennes, ces z”élites” qui se sont appropriés tous les privilèges de la République. On comprend leur déception! En contrepoint, Marine LE PEN a fait un discours impeccable, sans forfanterie, sans amertume, sans désir de revanche, rassembleur…quand les autres accusent, vitupèrent, parlent de honte internationale pour la France.
Quoi, il y en a qui osent parler de leur pays, de la nation, de travail, de famille,de protection, de sécurité, de travail pour nos enfants, de démocratie en Europe, de la civilisation que leurs pères leur ont laissés, de la fin des privilèges sans mérite…!Honte à eux certes. Il y a cependant, sur la planète, de nombreuses démocraties où ces propos sont, au contraire, considérés comme constructifs pour le pays! voire même vivement encouragés!Ah, la tyrannie du mensonge institué.
Cassius
Mais du coup, le FN, ça marche aussi? Parce qu’ils veulent pas sortir de l’Europe, si?
Jean Theis
Le discours de Marine Le Pen était excellent, sauf sa demande de dissolution de l’Assemblée. Il faut garder à l’esprit qu’il s’agit d’élections concernant l’U.E. et non la R.F.
Pilou
Si l’Union Européenne est une dictature, qui est le dictateur ?
SD-Vintage
Ce vote n’est peut-être pas tant contre l’Europe que contre les politiques nationales, notamment française (insécurité, immigration, mariage gay, gaspillage, liberté de penser, (Zemmour, Camus, Minute… condamnés) emplois…).
scat
“Le discours de Marine Le Pen était excellent, sauf sa demande de dissolution de l’Assemblée. Il faut garder à l’esprit qu’il s’agit d’élections concernant l’U.E. et non la R.F”
Oui, mais de bonne guerre. Et puis si Hollande avait un minimum de morale, et même de logique (stratégie car il laisserait le “sale boulot” à l’UMP), il la ferait, cette dissolution !!
SD-Vintage
exemple d’affaires nationales :
“Selon l’avocat de Bygmalion, de “fausses factures” ont servi à dissimuler les comptes de campagne de Sarkozy
“C’est l’UMP qui a pris la décision d’établir des factures”, selon l’avocat Patrick Maisonneuve. ”
http://www.francetvinfo.fr/politique/affaire-cope/l-avocat-de-bygmalion-affirme-que-les-fausses-factures-ont-ete-etablies-a-la-demande-de-l-ump_609521.html#xtor=AL-79-%5Barticle%5D
Laure
en tous cas ce qui est sûr, c’est que ce n’est pas grâce à des listes comme force et Vie ou Nous citoyens…… à bon entendeur, salut! il serait temps d’arrêter de tomber dans le panneau des petites listes qui ne servent à rien! que les cathos investissent plutôt le FN au lieu de râler ;-)
jano
Ne soyons pas trop optimiste! La bête n’est
Pas morte. Hélas…
A.F
Force-Vie a totalement raté sa campagne européenne jusqu’à l’absurde.
Alors que l’UMP, à savoir Gaudin et les “frères”, a trafiqué le vote au Sénat en mars 2013 pour faire passer le mariage Bonobo, Boutin et Force-Vie ont passé leur temps à agresser le FN, qui est pourtant la seule force politique, à peu près claire sur ce genre de sujets.
La plupart des gens que je connais n’ont pas compris cette charge absurde sur le FN. Si Force-Vie s’était attaqué aux vrais ennemis de ses idées, qu’elle prétend défendre, alors ils auraient fait un bien meilleur résultat. Boutin n’a qu’à se flageller dans son impasse solitaire.
MagikBus
Ces pourritures journalistes se délectent de colporter toutes les diffamations inventées par les médias afin d’affaiblir les souverainistes ,en cherchant à tout prix à les isoler les uns des autres .
En plus ,l’arrogance de l’UE est évidente : les souveristes n’ont aucune importance , ignorons-les et continuons de demolir peuples et nations en europe au seul profit des banksters usuriers sans frontières !
La vraie bonne nouvelle que les journaleux et leurs comparses umps veulent faire ignorer aux francais est que le Danemark souverainiste a lui gagné en disant non à l’invasion migratoire forcenée de l’UE .
On voudrait que le FN comprenne mieux l’avantage de parler contrte l’immigration qui cause tout les autres problèmes en France .
Les souverainistes danois ont acquis 27% des votes en parlant de ce brulant sujet franchement sans l’escamoter et cela à rapporter mieux que de louvoyer avec tout le reste ….