Le député Emmanuelle Ménard, qui a déposé 370 amendements, fait le point sur ce qui se passe en commission bioéthique :
Le député Jean-Louis Touraine, rapporteur du projet, a osé affirmer que
“Les principes éthiques sont variables dans le temps et l’espace”
Avec ce type d’argument, tout est possible… D’ailleurs, des propos de Jean-Louis Touraine ont semé le trouble. Et laissé penser que la GPA pourrait être autorisée dans quelques années.
“Il n’est pas question de débattre de la #GPA dans ce mandat”, réaffirme le rapporteur général Jean-Louis Touraine. #bioéthique #DirectAN pic.twitter.com/f6oblhFeG9
— LCP (@LCP) June 1, 2021
“Lorsque vous nous dites que la GPA est une étape qui ne sera jamais franchie, comprenez que nous sommes pour le moins dubitatifs”, déclare @AnnieGenevard. “Une loi de #bioéthique est une étape, elle sera succédée d’autres étapes”, répond Jean-Louis Touraine. #DirectAN pic.twitter.com/GqUrDuFOnk
— LCP (@LCP) June 1, 2021
lavergne21
au moins c’est clair : on sait à quelles dérives on doit s’attendre, sinon demain , au moins d’ici 5 ans !
Gaudete
Ce type est dingue, c’est un manipulateur et un idéologue dangereux
margot
C’est aussi la nouvelle morale et la nouvelle théologie de l’Eglise catholique. Il ne faut donc pas s’étonner de la variabilité de la morale dans le monde.
zongadar
Et le but n’est même pas la GPA, mais l’utérus artificiel, bref, la déshumanisation complète, l’individu déraciné, esclave de l’élite mondialiste maitrisant la population globale (Guidestones)…”vous ne posséderez rien, vous serez heureux” (k.Schwab), rien, c’est rien, même pas sa propre volonté puisqu’on parle de puce implantée dans le cerveau (Dr L. Alexandre). Pas belle, la vie ? Imaginez le puzzle avec différentes pièces et tout est convergent…covid, faux vaccins, état profond, banques centrales, NOM, grand reset, pédo-satanisme, religion mondiale, avec les agences internationales OMS, ONU, OTAN, OCDE…, le gouvernement mondial a déjà ses ministères en place. Il y a de fortes chances que la partie actuelle (covid + vaccins), si les vaccinés se soignent, tombe à l’eau…mais la bataille réapparaitra sous d’autres fronts donc penser non pas printemps mais “penser puzzle!”
Donc, oui, il faut freiner tout de suite, chacun doit faire ce qui est à sa portée et éveiller son entourage.
jlmont
a chaque fois on évite de nommer la FM qui pilote ces actions depuis des décennies (depuis la loi neuwirth 1967) et qui nécessite une réaction appropriée et déterminée!! cette culture de mort gnostique qui se poursuit avec le suicide assisté et autorise la charcuterie humaine lucrative.. sous faux prétexte de guérison a tout prix y compris celui de la mort!! le téléthon aussi y contribue largement.. en fait derrière nos votes nous avons élu 200 “frères” membres de “fraternelle maçonnique” (qui ne représente que 0,2% de la population française mais 30% des élus)… ces “frères ” obéissent aux consignes occultes de leur confrérie réservées a leurs seuls “initiés”…
F. JACQUEL
Les objectifs du député Aquitaine (je ne suis pas sûr de la province) sont clairs : réaliser une heureuse synthèse du “Meilleur des mondes” et du programme Lebensborn.
Aldous Huxley et Heinrich Himmler doivent danser et sabler le champagne en enfer…
philippe paternot
huxley ne doit certainement pas être en enfer! himmler et mengele oui ! polpot aussi avec staline et autres grands réformateurs de la société