Jordan Bardella, Secrétaire départemental et tête de liste FN de Seine-Saint-Denis aux élections régionales, dénonce :
"De Tremblay-en-France à Saint-Denis, les municipalités (Françaises) dirigées par le parti communiste ont hissé un drapeau palestinien sur le parvis de l’Hôtel de ville.
En soufflant sur les braises d’un conflit étranger – importé sur notre sol – le PCF continue d’alimenter des tensions communautaires toujours plus vives. Passés de la défense des sans-travail à celle des sans-papiers et de la cause palestinienne dans les banlieues, les élus communistes sont, à l’évidence, prêts à toutes les compromissions pour sauver leurs propres bastions politiques, devenus des viviers du communautarisme. […]"
salagouducro
quoi de neuf vraiment ? pusqu on a toujours vu les coco se balader avec des keffieh palestiniens ainsi il n y a plus de doute sur ce qui phagocyte ces mairies
marvel
C’est logique, les communistes n’ont pas de patrie, ils se vendent au gré des vents mauvais.
Cosaque
Bah… sur ce coup, les communistes ont raison.
Entre les palestiniens victimes et les BHL bourreaux, mon choix est très vite fait !
Exupéry
Il reste toujours “le parti de l’étranger” comme disait de Gaule !
nicole
Etonnant de voir les médias censurer le fait que les Israéliens s’en prenaient encore une fois aux Palestiniens en leur prenant leurs terres ! Pourtant c’est la raison de leur animosité actuelle ! Pourquoi ne pas le dire ?
Il n’est pas normal que 80% des médias français soient aux mains d’une communauté qui ne représente même pas 1% de sa population !
Jeandepons
Les communistes défendrait-il la cause palestinienne contre le remplacement de population dont sont victimes les palestiniens?
Ils ne sont donc pas à une contradiction prêt. La Palestine aux palestiniens, et donc la France aux français?
Ce drapeau temporaire ne ravive aucune braise loin de là, laissons plutôt le monopole du feu destructeur aux bhl et autres fantoches qui nous gouvernent.
Mais par contre, lorsqu’il y a des drapeaux LGBT sur les mairies, ou les ambassades, ou même pour les puristes, des drapeaux européens, aurions-nous la même réprobation, et un communiqué les dénonçants?
JEJ
Sans rentrer dans le débat de fond, Est-ce légal d’apposer un drapeau étranger sur un bâtiment public et notamment une Mairie ?
Irishman
Preuve est faite une nouvelle fois que l’antisémitisme porte les couleurs de la gauche.
Ceci dit, le comportement d’Israel et des extremistes colons juifs nourrit le ressentiment et la haine des arabes palestiniens…
Le peuple Hébreu a donné au monde de grands médecins, de grand écrivains, de grands artistes, des penseurs…mais en politique, il est archi-nul !