Cet article est une tribune libre, non rédigée par la rédaction du Salon beige. Si vous souhaitez, vous aussi, publier une tribune libre, vous pouvez le faire en cliquant sur « Proposer un article » en haut de la page.
C’était complètement inimaginable il y a 20 ans. Maintenant sur le site de recrutement de THALES, on ne demande plus au candidat si c’est un homme ou une femme. On demande son genre et il y a 4 réponses possibles. Que de chemin parcouru en si peu de temps. Raccrochons-nous à notre bon sens.
cadoudal
les valeurs de la République laïque et obligatoire:
“hors de Sodome , point de salut.”
les inquisiteurs de la Licra y veille, schlague à la main.
EtiennedeVignolles
Quel scandale ! Moi qui me sens du genre “pot de fleur” du lundi au jeudi, et “aigle royal” le reste de la semaine, je suis horriblement stigmatisé ! Non seulement mes genres ne me sont pas proposés, mais en plus, Thales dans son horrible vision patriarcale de la société m’impose un seul choix de genre !
Hubert
Ça me paraît plutôt une bonne idée pour éviter de recruter des fadas
Deuslovult
Tellement ridicule. Et diabolique.
CesarevitchAlexei
Le recruteur de Thalès est plus intelligent que vous ne le pensez : le candidat qui coche la case “autre” ne sera tout simplement pas recruté pour éviter d’avoir des emmerdes une fois que la “chose” fera partie de l’entreprise !