… selon une étude américaine :
"Selon une étude du Pew Research Center publiée jeudi, la population musulmane en Europe va croître d'ici à 2050, même si l'immigration est nulle. La communauté musulmane représentait en 2016 4,9 % des habitants des 28 pays membres de l'Union européenne (Royaume-Uni compris), mais aussi la Norvège et la Suisse. En se basant sur trois scénarios, l'institut américain indépendant, reconnu pour ses recherches en matière de démographie religieuse, estime que les musulmans pourraient représenter entre 7,4 et 14 % de la population européenne à l'horizon 2050 (…)
Les musulmans de France, évalués par Pew à 5,7 millions en 2016 (8,8 % de la population), continueraient de former la première communauté musulmane d'Europe dans l'hypothèse d'une « immigration zéro » (8,6 millions, 12,7 %). Ils seraient 12,6 millions (17,4 %) avec le scénario médian et 13,2 millions (18 %) dans l'hypothèse d'une forte immigration (…)"
Et qui est assez naïf pour croire à l'immigration zéro ?
humbert
Si Saint Michel, chef des milices célestes, ne nous protège pas au nom de Notre Seigneur Jésus Christ, nous sommes condamnés car à vue humaine, nous avons déjà perdu, vaincus en raison de la lâcheté et du cynisme de nos hommes politiques.
Qu’ils ne s’inquiètent pas, on tient nos listes à jour.
courtois
La démonstration est évidente.
Sans un sursaut vigoureux, nous sommes déjà vaincus.
Pour un temps seulement, car la France aux mains des chameliers n’ira pas loin, regardez ce qu’est devenue l’Algérie, et la France n’a pas de pétrole, ne demandons pas d’idées aux mahométans, ils n’en ont jamais eu.