Sic :
Serait-ce pour surveiller le locataire de l’Elysée ?
Jordan Bardella s’inquiète de la dérive d’Emmanuel Macron : “Il tombe dans une forme de complotisme, de paranoïa qui est le propre de tout extrême”pic.twitter.com/e5VSxMSRj9
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) February 25, 2024
Meltoisan
“Prévention de la délinquance et de la radicalisation” et “Riposte à la propagande séparatiste en ligne” : Si c’est pour lutter contre l’islamisme, c’est nécessaire. Encore faudrait-il avoir le courage de le dire !
J’ai l’impression aussi que Fdesouche ne voit rien venir et qu’il est à côté de la plaque pour des raisons de politique interne. Qu’il pose la question aux politiques au lieu de se cacher derrière son petit doigt ! Il faut poser la question clairement au Gouvernement.
Michel
Le gigolo de l’Élysée est devenu complètement parano : tel est le sort des apprentis dictateurs…
Thibaud
Article du Figaro : la Russie (bouh les vilains) accentuent leur désinformation sur les JOs pour faire croire qu’ils seront un danger.
C’est vrai la Russie a envoyé des milliers de SMS ALERTE EXTRÊMEMENT GRAVE accompagnés d’une sonnerie stridente sur les JOs
Ah non pardon le ministère de l’intérieur a fait ça
zongadar
Ben oui, les gens finissent par comprendre la réalité, c’est gênant ça pour faire passer les attaques sous faux drapeau et les mensonges institutionnels…Mais qui a créé et continue à créer ce climat de méfiance ? En fait, ils auraient pu l’appeler “le ministère de la vérité”…ah, non, ça serait trop gros !