C’est la ministre de l’éducation nationale,Nicole Belloubet, qui annonce ce matin qu’« un nouveau programme d’éducation à la vie affective et sexuelle », commencera dès le CP. Il est urgent que cette dame ne soit plus ministre.
📺 Nicole Belloubet annonce « un nouveau programme d’éducation à la vie affective et sexuelle », qui commencera dès le CP (6 ans).pic.twitter.com/dyS4ZwMbwi
— TVL (@tvlofficiel) June 24, 2024
Et dans le même temps, le Planning familial, qui est un intervenant woke régulier dans les écoles, collèges et lycées et reçoit 2,8 millions d’euros de subventions par an, appelle à faire barrage à l’union nationale de Jordan Bardella, Eric Ciotti et Marion maréchal et à voter pour le Nouveau front populaire (NUPES 2).
Collapsus
Les théories d’Alfred Kinsey après avoir pollué la société américaine continuent de détraquer les mœurs au niveau mondial pour atteindre aujourd’hui la petite enfance. L’Education Nationale est maintenant utilisée pour transmettre et appliquer ces théories morbides auprès des plus jeunes enfants.
Il est flagrant que ce gouvernement est réellement mu par une volonté de subversion morale profonde d’inspiration satanique.
zongadar
Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce document, le programme selon les âges (0-4ans….) est à partir de la page 39
https://www.sante-sexuelle.ch/assets/docs/Standards-OMS_fr.pdf
zongadar
le témoignage d’une mère : https://t.me/VeriteDiffusee/22264
Gaudete
Cette femme esst folle, de quoi s’occupe -t-elle si elle a un problème avec son entre-jambes qu’elle aille se faire soigner mais surtout qu’elle laisse nos bambins tranquilles. C’est bien une gauchiasse patentée prête à ma traquer notre jeunesse avec ses idées tordues
Michel
L’éducation sexuelle avec Belloubet (belle ou bête ?), c’est un gag ! Pourquoi pas lui donner la présidence du concours Miss France …