La révision de la loi de bioéthique sera « votée d’ici à l’été » affirme le ministre de la Santé Oliviver Veran, tandis que les soignants sont à bout de souffle, montrant la fragilité de notre système de santé, et que des familles sont privées du droit d’accompagner un proche en fin de vie.
Plus précisément, les députés débattront du texte en commission spéciale début juin puis en séance « le 7 juin ».
Les sénateurs examineront à leur tour le texte en commission « à partir du 15 juin », puis en séance le 24 juin. Si un désaccord persiste entre les deux chambres, l’Assemblée aura le dernier mot lors d’un ultime vote « dont la date sera alors précisée ». Il n’est donc pas certain que le projet soit voté dès cet été.
Le ministre de la Santé révèle par ailleurs que les décrets d’application concernant la PMA sont prêts.
F. JACQUEL
Et qu’en est-il de la GPA, de l’IVVI (euphémisme proposé pour euthanasie : Interruption Volontaire de Vie Inutile), de l’IMG jusqu’à la naissance pour détresse psychosociale ?
Seront-ce des amendements votés nuitamment, dans la dernière lecture à l’AN, en catimini, par 2 douzaines de députés insomniaques ?
Vladu
L’acharnement d’Olivier Véran et Emmanuel Macron a sans doute des raisons idéologiques : ces gens-là haïssent la famille, haïssent les bébés, haïssent les enfants et sont prêts à tous les crimes pour satisfaire leur haine.
Cela paraît certain.
Mais il y a vraisemblablement une autre explication : les gros financiers capitalistes préparent déjà le trafic génétique de demain. La vente de “matériel” génétique sera le prochain gros marché juteux. Or la loi sur la PMA lui ouvre les portes.
Quel pourcentage des bénéfices de ce nouveau marché d’esclaves a été promis à Véran et à Macron ???