Yves Daoudal constate :
Le 12 septembre 2019 il y avait eu à Bruxelles un « sommet mondial sur la vaccination », de l’UE en coopération avec l’OMS. Il y avait eu trois tables rondes : « In vaccines we trust », détournement de « In God we trust », devise des Etats-Unis : ce n’est plus en Dieu mais dans les vaccins que nous avons confiance ; « la magie de la science » (sic) ; « Les vaccins protègent tout le monde partout » (sic). Dix actions avaient été définies dans le but d’arriver à la « vaccination pour tous ».
Cette année-là avait commencé l’étude de faisabilité pour le développement d’un passeport vaccinal commun de l’UE, devant déboucher en 2022 sur une « proposition » (c’est le nom des diktats) de la Commission européenne. Divine surprise (?) : le covid-19 a permis d’accélérer le processus, mais de toute façon c’était prévu pour l’année prochaine.
C’est également en 2019 qu’avait été lancé l’eurobaromètre spécial vaccination destiné à évaluer l’attitude des Européens face aux vaccins, c’est-à-dire, clairement et ouvertement, à prendre des dispositions, d’ici… 2021, pour contrer les « hésitations » de la population.
Avec, à partir de… 2020, une réunion annuelle avec les membres de la « Coalition pour la vaccination », à savoir l’ensemble des lobbies ad hoc, pour connaître leurs engagements, et une initiative pour la prise de conscience publique sur la vaccination pendant la « semaine de l’immunisation ».
Ce qui avait été immédiatement précédé par des rapports sur ce qui fait que des pays ont des taux bas ou élevés de couverture vaccinale, et une « série de webinaires sur des cas spécifiques, des projets et des initiatives traitant de l’hésitation à se faire vacciner et des questions liées à l’utilisation des vaccins, avec la participation d’un large éventail de parties prenantes »…
Michel
Personnellement, je refuse de me faire vacciner pour ne pas contribuer à l’enrichissement de Big Pharma ni me plier aux oukases de l’Union Soviétique, pardon de l’Union Européenne…
sivolc
Me too
sivolc
Me too Michel.
estebe
si je ne me trompe il y avait eu un article ou un dossier du Point avec une photo de Bill Gates (porte vers l’infame) indiquant que selon lui il suffisait de 40 Milliards de Dollars pour vacciner la terre entière.
N’en est on pas là!!!!!!
F. JACQUEL
Je suis de plus en plus persuadé que cette “pandémie” est une étape importante, voire essentielle, du Big Reset conçu il y a près de 30 ans par Klaus SCHWAB et son Forum Économique Mondial qui tire les ficelles avec la Trilatérale et le Bilderberg, Soros, Gates et quelques autres.
Le récent document cosigné par des chefs d’États occidentaux (dont JUPITER), le directeur de l’OMS et d’autres hautes personnalités reprennent les mêmes termes que ceux employés par le fondateur et président du F.E.M. dans la promotion de son plan du Big Reset.
Gaudete
Tout à fait d’accord avec vous. Tout a été organisé pour accélérer le mondialisme et remplir les poches de Big Pharma copain de ces voyous en cols blancs
DUPORT
Ils ne perdent rien pour attendre !
TOUT sera révélé…
L’heure des comptes viendra !
Augusto 03
En effet,ils n’attendaient que ça,mais le cours des évènements pourrait bien leur faire sauter leur cynisme et leur mégalomanie en pleine figure.
sivolc
Je comprends mieux pourquoi Buzin a peine nommée Ministre de la santé a décrété que tous les enfants recevraient onze vaccins obligatoires!
marco
In god we trust “,,,et qui kon voit sur le Un dollard ou c est ecrit ? la pyaramide et l oeil dedans ,,,sacré oncle stan ,,Bete du prophete Daniel .Tapez donc “debarquement rituel satanique ” ,,operation over lord = suzerain ,,,la couleur etait annoncée .taper aussi georgia guidestone ,,,Mougeon ,,,c est comme francais ,,un metier ,,,.exellent article de MPI ,,Dieu les benisse .https://www.medias-presse.info/lancien-vice-president-de-pfizer-les-gouvernements-vous-mentent-et-preparent-le-depeuplement-massif/141650/