Le symbole de la contestation
18 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
ToussurlaPnyx
EXCELLENTISSIME !
Goupille
Parfait…
Mais nous ne voulons pas voter : nous voulons le retrait de cette loi débile.
Fashion Victim
Pourquoi pas un nouveau produit dérivé pour la MPT ?
cad
à quand les tee shirts ? debat fourest BOURGES video sur contre info qui vaut son poids de cacahuetes ,Madame BOURGES ironisant sur les blessures de fourest et fourest parlant d’hysterique au lieu d’historique
Capitaine Nemo
https://www.youtube.com/watch?v=hH6nQhss4Yc
Béatrice
Fabuleux… Quel humour….Continuez….Le Salon Beige est formidable. J’y envoie beaucoup de gens qui veulent une information objective. Un seul bémol : les commentaires parfois trop radicaux, qui risquent de nuire à l’UNITE de ce mouvement magnifique qu’est la Manif Pour Tous.
Essayons d’observer tout ce qui est bon….comme cette jeunesse qui nous donne des leçons, à l’exemple des Veilleurs.
Sandrine
Conférence sur le “genre” jeudi 25 : ne conviendrait-il pas d’aller y accueillir la conférencière ?…
* jeudi 25 avril 2013, 14h-16h30, dans le cadre du séminaire de recherche «Sexe et genre: pour un dialogue interdisciplinaire, au carrefour des sciences de la vie et des sciences humaines» (Paris, Jardin des Plantes, Grand amphithéâtre d’entomologie, 43 rue Buffon, Paris 5), conférence de Nelly Quemener, Sciences de l’information et de la communication (Université Sorbonne Nouvelle): «Les représentations médiatiques au prisme du genre. Vers une analyse intersectionnelle?» — présentation (pdf)
Aziliz
On peut très bien manifester sans être d’accord avec Madame Tellene. Elle n’est pas MPT, MPT c’est NOUS, et elle n’a pas à nous dicter quoi que ce soit, ni faire de délation auprès de Valls, ni d’exclure qui que ce soit sous des prétextes de couleur politique (FN par exemple, ou Identitaires …) ou autre Les HomMens, Béatrice Bourges, ma Cousine Berthe ou l’Oncle Adolphe (qui n’a pas choisi son prénom, il aurait pu s’appeler Joseph -ie Staline-).
Mais voilà , nous ne sommes pas des ânes, elle peut raconter ce qu’elle veut, depuis le début des manifs je l’ai en horreur sachant que c’est une arriviste. Ce qui ne m’empêchera pas de retourner aus Manifs car l’important ce n’est pas elle. Le “Ich bin ein Balleriner” est fantastique et devrait remplacer tous ces drapeaux bisounours. Cela aurait au moins deux connotations : 1/ UMP = Barjot n’a pas le monopole sur MPT, 2/ Hollande : Berlin avait un mur, il est tombé.
Jacques Bonhomme
Arch ! Kolossal !
Mais les plus jeunes auront peut-être du mal à identifier ce à quoi cette expression fait référence.
VICTOIRE DUROY
GENIAL…LE PIED !!!!!
Herge
Oui, super.
Il nous faut aussi des costumes, des maillots de bain, etc, pour répondre à la provocation de la police politique:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=jx0tD5UIB_w
martin
Pour les photos truquées…
ne serait-il pas possible de mandater un huissier, une personne assermentée, qui au nom de l’honnêteté pourrait les examiner et donner son avis sans quiconque puisse désavouer ou nier ?
Une naïve.
H
Sur Orange, sondage à la question plutôt “bizarre” :
Mariage gay: êtes-vous lassé par le débat ?
http://actu.orange.fr/vous-avez-la-parole/
jpr
Tout à fait d’accord avec Goupille : pas de référendum. Ce que sont mariage et filiation ne se décide pas à la majorité et ne se remet pas en question au gré des changements politiques. Les francs macs – et Hollande et sa bande parmi eux – se prennent pour Dieu, mais ils passent, Dieu est.
PGC
Ah ! Le fameux lapsus de JFK : “je suis un beignet”, et non “un berlinois”. Le “ein” est de trop, pour les non germanophones…
clarina
NON pas de referendum c’est un piège grossier. Je me tue à le dire, QUI va établir la question? Ni vous ni moi.
Que fera t’on quand on aura perdu? Juste le droit de se taire pour 100 ans
La loi naturelle, la filiation, la définition de l’humain se décrètent -elles par référendum? Evidemment pas. Cessons de grâce d’agiter ce chiffon stupide.FB m’exaspère avec ça.
LAROCHE
On peut aussi les ignorer… faire comme s’ils n’existaient pas… comme dans un monde parallèle qui ne se rencontre jamais !
Arzhgwen
Magnifique !!!