La Cour de cassation a rejeté le pourvoi des "mariés" de Bègles, annulant définitivement leur mariage. L’avocat général avait conclu au rejet de leur pourvoi contre l’arrêt de la cour d’appel de Bordeaux qui avait annulé leur mariage.
"Selon la loi française, le mariage est l’union d’un homme et d’une femme".
Addendum 19h00 : les homosexuels vont saisir la Cour européenne des droits de l’homme.
Pierre
Dernier communiqué de presse de la Life Parade :
Le mariage : union d’un homme et d’une femme selon la justice
Comme prévu, la Cour de cassation a confirmé l’annulation du « mariage de Bègles ». « Selon la loi française, le mariage est l’union d’un homme est d’une femme », c’est par ces mots que le président de la chambre a justifié le rejet du pourvoi de Stéphane Charpin et Bertrand Charpentier.
La Life Parade se félicite de cette décision de justice, responsable et conforme à l’intérêt général. L’association rappelle également que l’autorisation du mariage entre deux personnes de même sexe ouvrirait de fait le droit à l’adoption d’enfant par ces mêmes couples. Cela n’est pas dans l’intérêt de l’enfant ni dans celui de la société.
Après s’être mobilisée samedi dernier pour dénoncer la parodie de mariage entre deux femmes à Morlaix, la Life Parade termine la préparation de sa grande parade musicale samedi prochain, 17 mars, à Paris. « Des cars partiront de Nantes, Châteauroux, Caen, Lille, Strasbourg, Lyon… Notre site internet enregistre plusieurs milliers de connexions par jour depuis le début du mois. Ces indicateurs laissent penser à une très forte mobilisation samedi 17 mars » annonce avec conviction Arnaud Brenier, président de la Life Parade.
L’association est prête à s’opposer le temps qu’il faudra à l’homoparentalité ; le débat ne fait que commencer.
+ d’infos : http://www.lifeparade.org
Rendez-vous : SAMEDI 17 MARS
14h30 – PARIS (Place St Sulpice)
louis
Attention, ce n’est pas “les homosexuels” mais DES lobbyes homosexuels, une minorité dans la minorité qui va saisir la Cour, qui organise la “gay pride”, qui revendique le “mariage” gay etc.De fait, la plupart de ceux qui vivent leur homosexualité sont contre ces revendications politiciennes et bon nombre d’entre-eux, parcequ’ils vivent une différence difficile, sont pacifiques, discrets, bons et souvent croyants.Certains pratiquent plus que les personnes chargées de famille car ils ont plus de temps à consacrer à l’Eglise comme à leurs frères chrétiens.