Le président américain George W. Bush a accusé jeudi les militants islamistes de vouloir "asservir des nations entières et d’intimider le monde. Ces militants pensent que contrôler un pays rassemblera les populations musulmanes, leur permettra de renverser tous les gouvernements de la région et d’établir un empire islamique radical qui ira de l’Espagne à l’Indonésie", a-t-il dénoncé lors d’un discours destiné à défendre sa politique en Irak. "Nous faisons face à une idéologie radicale avec des objectifs incommensurables pour asservir des nations entières et intimider le monde".
On pense ce qu’on veut de la guerre en Irak, mais affirmer que l’objectif des islamistes est de créer un empire de l’Espagne à l’Indonésie, donc via la France, devrait nous interpeller…
George
Sauf qu’ils font tout pour favoriser cet empire en faisant pression pour l’entrée de la Turquie en Europe (et adieu les racines chrétiennes de l’Europe!)
jm
Tiens ……… j’apprends que la France se trouve entre l’Espagne et l’Indonésie…..
J’en ris encore ahahahah
Bande d’anes , les religions sont le cancer de cette planète. Tout ce qui peut faire qu’elles se bouffent entre elles est bon pour l’humanité.
Encore des couillons pour confondre religion et spiritualité…….désespérant