La veillée organisée par les veilleurs-marcheurs hier soir a été perturbée par une quarantaine de militants antifas LGBT.
La trentaine de veilleurs
assis sur la place de l’hôtel de ville de Couëron était cernée par les
contre-manifestants qui crient, les insultent, les injurient, les
bousculent. Quelques coups ont été échangés, nécessitant l’intervention de la gendarmerie pour séparer les deux groupes.
Des renforts de gendarmerie sont arrivés sur place vers 21 h 30. A 23 h, la veillée se poursuivait sous surveillance rapprochée des gendarmes et toujours sous les invectives des excités. Manuel Gaz n'a évidemment pas l'intention de dissoudre ce groupe d'extrême-gauche, qui prêche la violence avec la complicité du lobby LGBT.
Aujourd'hui,
les veilleurs marchent vers Nantes où ils prévoient une veillée
identique en soirée.
D'abord ils vous ignorent, ensuite ils vous raillent, puis ils vous combattent et enfin, vous gagnez.
Nous y venons.
HS
Une provoc en vue d’interdire la veillée finale du 31 août? La peur est mauvaise conseillère.
Guiharan
Vers Nantes ? Voyons, voyons…
Rappelez moi le nom de l’ancien maire ?
gipsy
A lire gauthier bes sur boulevard voltaire,je ne suis dit que ce jeune est bien idealiste.certes notre combat a des points communs avec celui de notre dame des landes mais les anarchistes qui ont etabli leur camp sur le lieu n’ont rien de commun avec nous.on discute avec eux extrêmement souvent : ils ont agresse les mères veilleuses,les veilleurs assis ou debout, chaque manif…on les connaît bien et sont beaucoup plus agressifs depuis que walls leurs a donné le droit d’exister.
Ce soir a nantes ils seront encore là, comme a chacune de nos veillées quotidiennes.
C’est là qu’on mesure a quel point la france va mal: on peut être agresse et insulté devant des flics et porter plainte,cela ne sert a rien.
Avant j’avais peur mais maintenant je prie pour eux ,pour qu’ils soient “les ouvriers de la dernière heure”dont parle l’Evangile.
Olivier
Il est marrant ce proverbe souvent ressorti par les veilleurs et les autres, mais il y a une autre version qui paraît plus probable (cf. les Vendéens, les Cristeros, les chrétiens du Moyen-Orient (ou d’Afrique du Nord, déjà complètement anéantis depuis plusieurs siècles)…) :
D’abord ils vous ignorent, ensuite ils vous raillent, puis ils vous combattent, puis ils vous emprisonnent et enfin, ils vous tuent.
Maurice
Et oui ! Encore un fois, nous constatons que le – deux poids deux mesures – est la norme avec cette équipé de sauvage à la manœuvre pour nous gouverner !
À quand le retour des moines soldats ?!
Doit devancer leur venue ?!
Stephe
La milice antifas de manuel gaz est maintenant toujours présente avant l’arrivé de la cavalerie policière. Ce n’est pas un hasard Valls souhaite que des coups soient portés afin que comme toujours les médias puissent évoquer des agressions …d’antifas ! qui bien sur seront présentés comme des victimes exactement comme dans l’affaire méric.
C.B.
C’est beau le sens de la démocratie, de la liberté d’opinion, de la liberté de réunion, de ces petits dictateurs en herbe.
Merci aux Veilleurs pour leur exemplarité. Ils sont l’avenir de la France.
Béatrice
Et ils leur ont cassé du matériel sono !
Cosaque
@Olivier
Possible mais ds ce cas là vous oubliez l’happy end : la palme du martyre
càd illico au Paradis !
“Oui nous irons nous faire casser la g… en coeur pour défendre le Seigneur”
Régis
La violence, c’est l’ABUS de la force.
L’utilisation de la légitime défense, est permise légalement, et juste moralement. Et ce n’est pas de la violence.
Le Pog
Courage mesdames et messieurs les Veilleurs, mais enfin que les français se mobilisent en masse contre cette dictature socialo-communiste et autres hypocrites de l’ump.
Seigneur protége cette france en déclin. Merci