Ils ont déjà réservé leur nom de domaine sur internet :
"En témoigne cette liste de noms de domaine compilée par un certain Paul Da Silva, hacktiviste et pirate assumé de son état. Celle-ci recense les noms de domaine des probables candidats à la prochaine élection présidentielle […] Sans grande surprise, des candidats comme François Bayrou, François Hollande, Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon ont d’ores et déjà retenu leur nom de domaine pour 2017. Par contre, la lutte des chefs semble déjà se dessiner à droite avec 4 ténors de l’UMP qui sont déjà sur les rangs : Jean-François Copé, François Fillon, Alain Juppé ou encore Nathalie Kosciusko-Morizet. Alain Juppé a récemment évoqué des primaires pour l’UMP, à l‘évidence, elles se feront aussi sur Internet."
Clément
La plupart des noms de domaine ont étés créés en 2011, et tous chez le même fournisseur (OVH). On a plutôt affaire à des petits rigolos qui essaierons de le revendre d’ici quelques années…
Technique bien connue des petits malfrats du net !
teo
sauf que certains domaines sont tout simplement du cyber squatting comme cope2017.fr
Donc oui le nom de domaine a été acheté, mais acheté par des petits malins !
étonné
Bayerou ??? Que vient-il faire là ? Conspué par les deux camps, comme traître à droite, comme opportuniste à gauche, que vient-il encore chercher ? Qu’a-t-il à proposer ? Et à qui, car qui le suivera maintenant ??
Jean Theis
Non, pitié, on en a assez !
Rebellion
D’ici là “beaucoup d’eau aura coulé sous le pont” et la configuration politique classique aura, peut-être, volé en éclats ! En tout cas c’est à espérer…
Exupéry
Gamineries que de prévoir les jeux de la prochaine récréation dans la cour des “grands”, d’ici là…
Nous sommes à un tournant de l’Histoire.
Sagamore
La machine à perdre est toujours là.
La droite la plus débile du monde.
C.B.
Mélenchon?
Il n’est pas favorable à la retraite à 60 ans? Ou alors seulement pour les autres?
YannH
Mais non, vous n’avez pas compris. Ils pensent à l’avenir de la France. Ils se projettent dans le futur pour être prêts à se dévouer pour elle. N’y voyez pas une démarche personnelle. Ils veulent servir…
nemo
Tiens il n’y a pas Eva Joly ? Elle était pourtant crédité de 0,3 % en 2017 par le dernier sondage Ipsos / Enfoiros ….