Citizen Go a interrogé quelques candidats à la présidentielle. Seul Eric Zemmour a répondu.
Ni Valérie Pécresse ni Marine Le Pen. Réaction de Citizen Go :
Il est vrai que les deux candidates, et leurs partis ne souhaitent plus mettre en avant ces valeurs conservatrices. Valérie Pécresse a cédé aux sirènes progressistes depuis un moment, aussi bien en tant que candidate, qu’en tant que Présidente de la Région Île-de-France. Elle a subventionné de nombreuses associations LGBT et a évincé de nombreux élus conservateurs à la Région lors des dernières élections régionales.
Quant à Marine Le Pen, elle souhaite s’exprimer le moins possible sur ces sujets et cette tendance s’est accélérée au fil des années.
Au vu de leurs positions, un comparatif a été réalisé avec leurs positions sur les sujets :
cadoudal
les valeurs de la République , c’est le rejet de la foi et des mœurs du catholicisme.
elles règnent sur Sodome et Gomorrhe .
Marine et Pécresse sont de bonnes républicaines , qui rien ne distingue du nihiliste révolutionnaire Cohn Bendit.
DIEU ET LE ROI !
Michel
Marine Le Pen n’a pas le courage de son père ni celui de sa nièce. On dirait qu’elle a honte d’exprimer des convictions et de froisser la gauche bo-bo libertaire : elle ressemble de plus en plus à Pécresse-Macron…
C. Chotard
il y a quelques années, lors d’une réunion en région toulousaine, Marine Le Pen avait clairement affirmé qu’une fois élue elle abrogerait le “mariage pour tous”. Une fois encore, avec les politiciens professionnels, les promesses n’engagent que ceux qui les croient.