Jeudi 22 mars, les Toulousains ont pu constater l’installation de panneaux « djihadistes » barrés aux entrées de Toulouse.
Par cette action, Génération Identitaire Toulouse continue de lancer l’alerte quant aux retours de djihadistes sur notre territoire. Puisque M. le maire, Jean-Luc Moudenc, refuse de s’opposer à ces retours, il appartient donc aux citoyens de faire entendre cet avertissement : les djihadistes ne sont pas les bienvenus à Toulouse !
Irishman
A Toulouse comme partout en France ! Sauf quelques endroits à Paris comme la rue Cadet, la rue de Solférino ou encore l’Hôtel de Ville où Aïcha Hidalgo se fera un plaisir de porter un voile pour les accueillir au nom du “droit à” !
Zoé
D’autres villes se sont réveillées à leur tour et l’on atteint, pour le moment (pour l’Angleterre) plus de 4.000 cas d’enlèvements, prostitution, viols, tortures, meurtres sur enfants mineurs, une majorité de fillettes, principalement blanches, mais aussi des garçonnets. Travailleurs sociaux, police, politiciens étaient pourtant au courant de la situation depuis des années. Mais ce qui arrive dans ce pays n’est qu’un aperçu de ce qui va arriver dans tous ceux de l’Union Européenne.
Cela après qu’en 2014, la police britannique a lancé l’opération Hydrant qui visait « 1 433 personnes, parmi lesquelles 261 personnalités du monde de la télévision, de la radio du spectacle et du monde politique.
http://www.rfi.fr/europe/20150521-hydrant-une-enquete-revele-ampleur-pedophilie-royaume-uni-bailey-scotland-yard/
Les gens sont complètement inconscients comme l’affirme ce migrant en Allemagne :
https://minurne-1uh97je.stackpathdns.com/wp-content/uploads/2018/03/negre-en-allemagne.mp4?_=1
Combien de Français ont-ils voté pour le frexit ? Très peu. Les migrations et leurs dures conséquences ne s’arrêteront donc pas.
Le Forez
Ils sauront les recevoir comme la grande époque du stade toulousain, qui renvoyait tout le monde les valises pleines dans leurs pénates, la qu… entre les jambes.
Gir
Je kiffe les G. I. : subversion et drôlerie. Gramsci est fier de vous!
John
Les djihadistes devraient plutôt aller voir Macron, il semble bien accueillir les criminels de guerre :
https://exoportail.com/emmanuel-macron-recoit-un-criminel-de-guerre-a-lelysee/