Le Friday Fax explique comment Ban Ki Moon, le secrétaire général de l'ONU, qui est dans sa dernière année de mandat, pousse autant qu'il le peut les "droits" LGBT pour les faire reconnaître de façon universelle, chose que de son propre aveu il n'a pas réussie jusqu'à présent.
"Il ne s’agit pas seulement d’un engagement personnel, mais d’un engagement institutionnel » a-t-il dit, en promettant qu’il « continuerait à se battre » et qu’il serait « le premier de nombreux » Secrétaires Généraux à considérer les droits LGBT comme une part de la « mission sacrée » de l’ONU de promouvoir les droits de l’homme."
Les LGBT à l'ONU ne lâchent rien, eux non plus. La lutte continue.
Isabelle
Lire à ce sujet “la face cachée de l’ONU” de Mgr Schooyans http://www.libertepolitique.com/La-revue/Nos-coups-de-coeur/La-face-cachee-de-l-ONU
Nicolas
LGBT à l’ONU = Lobbyistes Graveleux Bien Tartuffes à l’Organisation des Narcissiques Usagés.
Tom
En 1962, M. Ban a remporté un concours de dissertation parrainé par la Croix-Rouge et gagna un voyage aux États-Unis, vivant pendant plusieurs mois dans une famille d’accueil à San Francisco. Lors d’une partie du voyage, Ban a rencontré le président américain John F. Kennedy….
Bref, comme Barroso au Portugal, les Américains repèrent des gens doués mais serviles et sans grande moralité, durant leur jeunesse. Ils les font monter discrètement pour devenir les pions de leur politique mondialiste. L’ONU est évidemment noyauté par eux.
Patrick
Depuis un certain temps, Obama fait des pieds et des mains pour obliger les Etats membres de l’ONU à ne plus tenir compte de la définition de la famille dans la Déclaration universelle des droits de l’homme, afin d’y introduire les revendications homosexuelles. Jusqu’à présent, un certain nombre d’Etats ne voulaient rien entendre, dont des Etats africains, mais aujourd’hui, la résistance faiblit à cause des pressions américaines. « Des délégués du monde entier ont raconté à C-Fam, l’éditeur du Friday Fax, que les diplomates américains au plus haut niveau, ont fait pression sur les capitales et les missions afin qu’elles demandent aux pays d’adoucir leur posture sur le langage de la famille dans les résolutions de l’ONU.
https://c-fam.org/friday_fax/est-ce-quobama-redefinira-la-famille-au-niveau-mondial/
Les délégations qui sont incapables de soutenir les droits LGBT, sont souvent priées de s’abstenir et de ne pas se présenter au vote des résolutions.
dik
Quel c….!
Myriam
Heureusement l’enfer existe !!!!!
Pour les paradis c’est sur terre !!!!!
Haï
Les “droits” LGBT : la “mission sacrée” de Ban Ki-Moon à l’ONU !
Par contre il n’a rien fait pour empêcher que les pays du Proche et Moyen Orient se fassent déstabiliser par les pays de l’Otan en se servant de Daesh, d’Al Qaida et Al Nosra…..
Aujourd’hui le monde commence à en avoir assez des occidentaux ! Même la Chine est entrain de vouloir aider la Russie à redresser la Syrie. Un porte avion chinois était entré dans Tartous la semaine dernière ! Maintenant, les chasseurs chinois projettent d’aller bombarder les positions de Daech en Syrie !
Israël par contre, qui jusqu’ici envoyait ses avions au dessus de la Syrie (contre les lois internationales) pense lancer une attaque terrestre.
Bref, les francs-maçons LGBTistes Hollande, Fabius et Le Drian veulent nous mener vers une troisième guerre mondiale ! Pas pour défendre les intérêts de la France, mais ceux des anglo-sionistes.
http://www.debka.com/article/24926/Chinese-warplanes-to-join-Russian-air-strikes-in-Syria-Russia-gains-Iraqi-air-base
Pitch
[Donnez-moi votre adresse mail, je vous dirai en mp pourquoi je ne publierai pas votre commentaire. Amitiés. MB]
esprit libre
Incompréhensible. C’est un Asiatique…
Et ces questions n’obsèdent que les Occidentaux…
Et son pays est loin de tout cela.
opengl
Derrière ce lobby : une oligarchie de richissimes abrutis qui veulent régner sur une humanité réduite à des hordes de sacs de protoplasmes lobotomisés, libidineux et gourmands tout azimut…très intéressant et consommateurs parfaits. Mais Jésus est vainqueur ; leur Babel à déjàcommencé sa chute par la crise monétaire du dollar PQ.
Irishman
Dieu sait que je suis “agaçé” par le comportement de bien des africains, mais il est un point sur lequel ils tiennent bon et nous montrent l’exemple : celui de la famille naturelle et du respect que l’on doit aux enfants, accueillis comme cadeaux du Ciel !
Il faut faire la guerre, et n’ayons pas peur de faire une guerre ouverte, au lobby LGBT et ses lamentables sbires américains ! Ces gens-là se servent de l’ONU et de l’OTAN pour imposer au monde leur monde avachi de consuméristes !
(j’aime bien l’expression d’Opengl !)
Le lobby LGBT, c’est le mal absolu, qui méprise l’Humanité…
Delenda est Carthago !