Marcela Iacub est une féministe qui milite pour la défense de la prostitution, du mariage et de l'adoption pour les homosexuels et lesbiennes, des méthodes de procréation artificielle. Elle a déclaré hier sur France Inter :
"le pire ennemi des femmes, c’est l’enfant, c’est la famille".
XXX
Le libellé de votre texte le rend incompréhensible. Madame Iacub est-elle favorable à la prostitution (considérée par hypothèse comme une activité normale) ou milite-t-elle pour son interdiction ? Cela ne semble pas cohérent avec la défense du mariage.
[Il est clair qu’elle n’est pas cohérente : elle milite contre le mariage traditionnel, pour le mariage gay et pour la prostitution.
Encore un peu et elle va se prononcer contre la polygamie pour les homos et pour la polygamie chez les autres…
MJ]
bébert
elle a un problème
Exupéry
Cette juriste chroniqueuse à Libé déraille de plus en plus. Mais cela ne date pas d’hier, dans “L’empire du ventre” (2004) elle disait déjà: “Le pire ennemi des femmes, c’est l’enfant, c’est la famille. La maternité précarise. Les femmes sacrifient leur destin personnel à la reproduction de la société.”
Tonton Jean
lucifer n’a-t-il pas dit à Eve: “Vous serez comme Dieu?” On y est.
Nous sommes arrivés au regne de Lucifer: “Satan mene le bal”: Satan dirige le Monde. 1789 arrive à son accomplissement total.
Oktavius
At’elle jamais pensé que sa mère aurait pu penser comme elle ?
chartreux
Cette demoiselle est aussi, paraît-il, tribade. Ceci expliquant cela.
anne charlotte lundi
A la question :
Marcela Lacub avez-vous des enfants ? elle répond qu’elle a une chienne, une petite chienne…
Celui qui a des oreilles, entende !
Malloy
Et bien j’affirme que mon plus grand bonheur, ce sont mes enfants, c’est ma famille, et que mes pires ennemis, ce sont tous ceux qui essayent de me prouver que j’ai tort…
Mon plus grand bonheur… apprendre que j’attendais mes enfants, les sentir grandir en moi et voir mon mari s’émerveiller, les tenir dans mes bras et les voir grandir, voir leur intelligence et leur esprit se développer, les voir tomber et apprendre à se relever…
Et malgré tout ce que cela demande en temps et en don de soi, je n’échangerais ma place contre aucune situation professionnelle, aussi brillante soit-elle.
Penser, c’est bien, Mme Lacub… mais quand on n’a pas de coeur, c’est vain.
oliv85
lorsque l’animateur Philippe Vandel lui a demandé si elle avait des enfants, elle a répondu ” j’ai 2 chiens” !
Ambroisine
Pour une fois, elle est assez cohérente. Lorsqu’une femme veut aller contre la nature, contre le droit naturel, alors effectivement l’enfant devient “le pire ennemi des femme”. Il est celui qui ramène la femme à la réalité de sa nature…
Lysse
Le pire ennemi des femmes, c’est le féminisme.
jpr
Vraiment consternant, quelle éclipse de la raison !
Humanae vitae était vraiment une encyclique prophétique : les débordements actuels de la société dans ses mœurs ne sont que la conséquence d’un refus d’entendre la vérité sur l’homme. Qui veut faire le singe fait la bête, et celle-ci trouve de plus en plus d’adorateurs à son service.
Cela me rappelle un autre personnage : très en vogue dans les années 1930, il aimait la compagnie des chiens beaucoup plus que celle de ses semblables qu’il méprisait superbement ; il disait au peuple ce que celui-ci avait envie d’entendre et flattait ses plus vils instincts ; peu nombreux étaient ceux qui osaient le contredire ; les plus courageux de ses contradicteurs risquaient quolibets, insultes, coups et plus même sans affinités de la part de ses violents zélateurs… Il eut fallu interner cet homme ; cela aurait épargné bien d’amères larmes à l’humanité ; mais il n’en fut rien : son mouvement était porté par une idéologie du “progrès” qui lui a survécu jusqu’à nos jours…
Que de similitudes ! Prenons garde : l’histoire semble se répéter. Seul la couleur a changé.
dragasès
Au moins si elle n’a pas d’enfant,elle ne se reproduit pas…Plus sérieusement,il faut qu’elle aille voir un Psy pour qu’il libère sa conscience des violences qu’elle a subies pendant son enfance ou qu’un prêtre exerce un exorcisme avec de l’eau bénite de Lourdes!Les deux,ce sera plus efficace!
Jean Theis
La pauvre, son pire ennemi la famille ? Elle hait son père, sa mère, sa fratrie si elle en a une, elle a deux chiens. Les aime t’elle les chiens ?
Quel enfer que sa vie ! Les brosser, les faire vacciner, leur donner leurs croquettes, les promener, veiller à leurs crottes, bref son horizon amoureux. Et cela durant toute leur vie !
Michèle
Ça se soigne? Peut-être avec de l’eau bénite?
The Shadow
Encore un peu, et ce sera ” la vie c’est mal, suicidons-nous tous pour vivre heureux”… L’enfer commence par l’absurdité…..
Jean
J’ai eu une collègue qui haïssait les femmes enceintes et avait choisi de ne pas avoir d’enfants… par respect pour l’écologie.
Manon
Les deux chiens de cette dame sont innocents de ses idées haineuses. Ils n’ont rien demandé à personne, ils n’ont pas choisi leur maîtresse, et subissent absolument tout des hommes et des femmes. Les chiens aiment leurs maîtres sans condition.
C.B.
Cette dame a-t-elle
-soit mis de l’argent de côté pour ses vieux jours (car il ne peut que lui être insupportable d’imaginer que les enfants des autres contribueraient à lui verser une pension de retraite)
-soit laissé des dispositions contraignantes pour qu’on mette fin à ses jours selon sa propre volonté dès qu’elle ne sera plus en mesure de s’assurer des revenus et de pourvoir à l’entretien de ses animaux de compagnie.
Sinon, il y a une faille logique de plus dans sa pensée.