Les établissements catholiques sont-ils aussi promoteurs de la pornographie ?
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
MARIE
Bien sûr ils sont sous responsabilité de l’Evêque mais ils doivent appliquer les programmes de l’état, et, en plus les profs sont payés par l’état
Collapsus
Évêque ? Quel évêque ? Celui qu’on n’a jamais vu à une manifestation pour la Vie ou contre le mariage homo ? Celui qui prône à longueur de sermons l’accueil de l’immigré ou la tolérance de l’homosexualité ? Les évêques sont à très grosse majorité aux abonnés absents quand il s’agit de défendre le message du Christ. On ne peut plus compter sur eux et nous devons nous défendre seuls.
Les écoles sous contrat sont passées sous le contrôle de l’État et pour cette seule raison sont toutes suspectes. Comme le dit justement Billot de Lochner, il ne reste plus que les écoles hors-contrat. Mais avec quel choix et à quel prix ?
philippe paternot
le lycée catholique de cayenne (guyane) autorise le port du foulard islamique en classe! les professeurs qui ne l’acceptent pas sont priés de se demettre!