Emmanuel Macron promet une nouvelle fois d’ajouter l’avortement dans la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne. Le Parlement européen avait déjà fait cette demande en juillet 2022. Cette vidéo explique que cette promesse de Macron est impossible à réaliser juridiquement. Elle sera sans lendemain.
Par ailleurs, le ministre de la Santé et du Travail, Catherine Vautrin, a annoncé un assouplissement des conditions de réalisation des IVG instrumentales par les sages-femmes dès la fin mars. Cette mesure doit ainsi revenir sur un décret paru en décembre, qui imposait la présence de quatre médecins superviseurs. Les syndicats avaient déploré des “garde-fous non prévus pour les autres professionnels médicaux”, qui font des femmes “les premières victimes de ces entraves”.
Michel
Ce type est vraiment satanique, un démon sorti de l’enfer qui, après le génocide des Français par assassinat des bébés dans le ventre de leur mère, prépare le génocide des Français par l’engagement forcé de jeunes dans la guerre en Ukraine… Que Dieu nous en débarrasse au plus vite…
Janot
Pas mieux – le démon ou l’Antichrist venu sur terre. Malheur à sa mère qui ne l’a pas avorté !
Haizkolari
Déjà l’affaire du Rivotril a montré que nous sommes gouvernés par des tueurs.
F. JACQUEL
@Michel
Et n’oubliez pas la loi sur l’euthanasie, qui doit arriver à l’Assemblée nationale d’ici l’été prochain. Et elle pourrait profiter des JO pour passer aussi facilement que les augmentations habituelles du 1er août quand les Français sont sur les plages…
lavergne21
CQFD
Gaudete
Bien d’accord avec Michel