Pierre Lambicchi, élu jeudi nouveau grand maître du Grand Orient de France, a indiqué que l’"appréciation éthique de la fin de vie » était pour lui un cheval de bataille «personnel».
"Il faut respecter la liberté et la dignité de la personne en fin de vie".
Il a ajouté que le législateur «puisera dans les débats» menés au sein de la Franc-maçonnerie sur le sujet. Au moins, son mandat est clair et nous sommes prévenus.
A quand la séparation de l’Etat et de la franc-maçonnerie ? Quoi qu’en pense ce blog maçonnique, qui cite le Salon Beige.
Amédée
Que ce Pierre Lambicchi montre l’exemple tout-de-suite: pour avoir vu sa photo, je suis sûr qu’il souffre trop actuellement, qu’il se suicide s’il en a le courage!
Eric
Les franc-maçons ont besoin de soins psychologiques.
Mika
Que c’est beau la FM !
Après avoir tué notre socle politique(1789), ils ont tués notre socle spirituel(1905), puis tués nos enfants(1976?Avortement) et aujourd’hui ils veulent tuer nos anciens…Sans parler des guerres qu’ont tués notre vigueur, des détournements d’argent(les exemples sont légion), ils bénéficient d’une totale impunité.
Au regard d’un M.Lagarde qui défile en “tablier” à l’Elysée et qui cache ses projets de mosquée, la conclusion se fait d’elle même… Ces terroristes de la vie sont d’une grave nocivité pour les peuples qu’ils enserrent…