Les gauchistes reprochent aux gauchistes communistes et aux gauchistes écolos d’avoir empêché le gauchiste Mélenchon d’accéder au second tour.
A Lille, un local PCF a été vandalisé en représailles aux résultats du premier tour.
A Nantes, le local d’Europe Ecologie Les Verts a aussi été vandalisé.
Gaudete
Si les gauchiasses se battent entre eux, où va-t-on? mais qu’ils se battent pendant ce temps on est tranquille. Il est vrai que la tolérance chez eux est une marque de fabrique…. à condition qu’on soit de leur avis!!!!!!!!
AFumey
Peut-on en déduire que les (anti) fascistes sont mélenchonnistes, donc recrutés en partie chez les islamistes? Un peu l’union de la carpe et du lapin, quoi.
cadoudal
les bolcheviques aiment se massacrer les uns les autres.
la religion du Progrès .
Foudras
Laissons les crocodiles se bouffer entre eux.
incongru
Oubliez-vous les grues (de lavage) de l’Iran ? et les républicains, démocrates et autres qui voulaient s’allier aux mollas et pendus à ces grues ?
Michel
Les gauchistes ont un QI d’huître : ces guignols ne sont bons qu’à se bouffer entre eux et c’est tant mieux. Nous, on compte les points : merci donc à Jadot, Hidalgo, Roussel, Poutou et Arthaud d’avoir fait barrage à Melenchon, ce sans-culotte des beaux quartiers, qui va cumuler de confortables retraites de ministre, sénateur, député européen : en somme, un “damné de la terre” de luxe qui a su ménager ses arrières…