…en tenant compte de la capacité de chaque enfant à demander à mourir (sic) qui devrait être évaluée au cas par cas.
Les Pays-Bas veulent élargir l’euthanasie aux enfants de moins de 12 ans
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
SD-vintage
Il faut aussi leur donner le droit de vote et celui de s’engager dans l’armée à des postes combattants.
deurisq
La Belgique et les Pays-Bas sont deux états criminels.
Il faudra créer une cour de justice identique à celle de Nuremberg pour condamner les criminels qui ont promu, autorisé ou soutenu ces lois répugnantes.
Les Nazis ne faisaient pas autre chose que ces gens.
Michèle
Ben c’est bien ça! Ça fera de la place pour accueillir les migrants..
Exupéry
Culture de mort et “grand remplacement” marchent main dans la main.
MEIERS
En réfléchissant bien il y a un aspect de cette politique de santé publique qui m’échappe. Je me rappelle des souvenirs d’enfance des années 60. A 8 ou 9 ans mes parents m’envoyaient en commission; dans la mesure où la vente de tabac aux mineurs n’était pas interdite, je devais aussi leur acheter des paquets de cigarette chez le buraliste. Ils me donnaient un peu d’argent en plus pour que je puisse m’acheter des chewings-gums. Il m’arrivait de rencontrer des copains de classe, qui faisaient aussi des achats et l’on mettait la monnaie en commun pour nous acheter un paquet de cigarettes qu’on allait fumer en douce. Aujourd’hui dans toute la communauté européenne et la plus grande partie de la Suisse un tel comportement ne serait plus possible pour un groupe de garnements, car l’âge d’acquisition du tabac est fixé à la majorité civile soit 18 ans. On considère que les adolescents, ainsi qu’à plus forte raison les enfants de moins de 12 ans n’ont pas la maturité requise pour appréhender les dangers du tabac. On veut les préserver d’un cancer du poumon à 60ans. Mais par contre les enfants de moins de 12 ans hollandais ont la maturité nécessaire pour se faire euthanasier? Peut-être qu’en les laissant fumer ils retrouveraient la joie de vivre?
jaques benigne
la hollande est dans la panade depuis des années cela ne va pas changer , voila ce que c est que de vouloir tout légaliser
DUPORT
Plus de peine de mort pour les criminels
La peine de mort pour tous les autres, bébés, nouveaux nés, enfants, handicapés, malades, personnes âgées etc.