Certains participants de la Maspalomas Pride By Freedom, dans le sud de l’île de La Grande Canarie, se sont livrés à une orgie en public dans les jardins de l’office de tourisme de San Bartolomé de Tirajana. Il y avait une centaine de garçons.
Certains habitants ont été scandalisés et on les comprend. La Police Nationale était à seulement 15 mètres de l’office de tourisme et n’a rien fait. Le lobby LGBTQXYZ est intouchable.
Selon une enquête à l’échelle mondiale, un homosexuel a, en moyenne,… 108 partenaires… Ce n’est pas une étude “homophobe” car des sites LGBT se vantaient de ce genre d’info.
Collapsus
Car, instruits par les Saintes Écritures, nous savons que Dieu a prononcé un jugement mérité contre les hommes de Sodome à cause de la folie de leurs rapports, si bien qu’à ce jour leur terre brûle d’un feu interminable. Par ces choses, Dieu nous a instruits pour que, le sachant, nous puissions éviter un tel sort. Par conséquent, il appartient à tous ceux qui désirent craindre Dieu de s’abstenir d’une conduite si vile et si criminelle qu’on ne la rencontre même pas chez les bêtes sauvages.
Corpus Juris Civilis dit Code Justinien, 145 ap. JC
Meltoisan
Ah, ces sots d’hommes !
Gaudete
Au moins il n’est pas à un près!!!!! Sodome et Ghomore, pire que des bêtes d’ailleurs les bêtes ne sont pas homos
Thibaud
There but for the grace of God goes I
Gaudete
ce qui veut dire?
Thibaud
108… par an ? Parce que 108 tout au long de la vie ça paraît bas pour qui les connaît