Les salariés de Témoignage chrétien veulent être “plus à gauche”
11 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Elda
“plus à gauche “??? Le ver est dans le fruit…
jano
La réponse est oui! c’est déjà fait depuis des décennies.
Florian 78
J’ai eu l’occasion de les approcher dans un cadre professionnel voici près de 25 ans. A tout prendre, au lieu de Témoignage “chrétien”, lisez l’Humanité, c’est moins faux-derche pour le même résultat.
Yvon
Résultats de l’entrisme opéré par les hitléro-trotskystes dès les années soixante.
Viljalmr
C’est possible cela ? Je me rappelle avoir témoigné dans leur dossier sur le déroulement de la manif pour tous dans les paroisses. Il n’y avait que des témoignages de gauchistes frustrés s’indignant du militantisme réactionnaire de leur jeune curé et des jeunes familles ou bien du rejet unanime de la mobilisation dans leur paroisse mourante unie autour de leur curé syndicaliste.
Dans mon témoignage, j’ai expliqué que dans ma paroisse la manif pour tous a été bien accueillie et que le débat s’est fait dans le calme sous la bienveillante autorité de notre curé.
Et mon témoignage a bien été mis en ligne … mais uniquement lorsque l’article avait quitté la page d’accueil pour les archives … bref, on laisse parler tout le monde, mais on fait que seule la ligne gôchiste du journal soit lue !
PERRY
Il y a belle lurette que ce “Témoignage” n’était plus “chrétien”… voyez “les nouveaux prêtres ” de Michel de Saint Pierre, c’est la réflexion de l’abbé Delance…
garfunkel
Pourquoi Témoignage Chrétien, il n’y a rien de chrétien dans ce journal.
Témoignage de Gauche serait plus honnête, mais la malhonnêteté fait partie de la déontologie de ce journal.
Dubitatif
Hebdo catholique-communiste vendu dans les églises.
gege
Lorsque ce titre disparaîtra et que les jounaleux seront au chômage il pourront battre leur coulpe car cela sera de leur seule responsabilité.
“Témoignage chrétiens en voie de disparition” envoyer la marche funèbre…pas besoin de sortir les mouchoirs.
clarina
@dubitatif
Pourriez vous je vous prie me citer les églises où l’on vend Témoignage chrétien? Avec leur adresse précise que j’aille vérifier?
Pourquoi balancez vous des remarques manifestement mensongères? En plus, il n’y a plus de stand de presse payant dans les églises…
Question à Michel Janva : qu’est devenue Christine Pedotti dans cette affaire? La dame du Comité de la Jupe qui fait plus de dégâts avec sa copine Anne Soupa que les quelques archéolecteurs de témoignage chrétien?
Esperanza
Lisez le Salon Beige, regardez tvliberté et laissez tomber ces torchons remplis de betises de mensonges.
Vive la digitalisation de l’information :-)