Les franc-maçons du Grand Orient de France, très attachés à faire avancer la culture de mort, ont publié un communiqué suite au décès de Vincent Lambert, dans lequel ils écrivent :
[…] Il tient à exprimer aussi le soulagement qui est le sien de voir cesser enfin le calvaire végétatif d’un homme devenu, bien malgré lui, le symbole des impasses dans lesquelles se trouve le débat sur la fin de vie dans notre pays.
Il tient à rappeler enfin que le drame de Vincent Lambert nous crée collectivement l’obligation de faire évoluer notre droit pour permettre enfin le libre choix de la fin de vie dans le strict respect des appréciations et des conceptions métaphysiques de chacun.
Rien de surprenant : les vautours guettent leur proie.
Collapsus
Les vrais manipulateurs tireurs de ficelles sont tellement sûrs de leur coup qu’ils sortent tels des rats de leurs loges souterraines et avancent maintenant à visage découvert en annonçant la couleur. Dans un autre commentaire, je nous donnais quelques mois pour voir apparaître via les fraternelles parlementaires un projet de loi légalisant officiellement l’euthanasie. Je corrige : quelques semaines. Ils ne peuvent plus attendre, ça fait tellement longtemps qu’ils planchent derrière leurs tabliers de porc sur cette “grande avancée sociétale”.
À ceux qui doutent encore, voyez leur visage hideux et grimaçant s’orner du rictus sinistre du croque-mort.
F. JACQUEL
Après la contraception et l’avortement, les adorateurs de Lucifer vont nous imposer le “package” PMA-GPA-euthanasie pour tous. Et ce dernier acte de la culture de mort va se jouer sans que nos Évêques, si soucieux du consensus et de l’accueil de l’autre, ne se mobilisent pour protester collectivement contre ce suicide collectif.
Magistro78
On sait depuis longtemps qui ils sont mais le vrai pb est que de soi-disant cathos puissent voter pour leur Président. C’est cela qui dépasse l’entendement.
AFumey
C’est plus facile à comprendre lorsqu’on sait que le marché de l’assassinat légal est très lucratif mais qu’il ne se pratique que dans certains pays voisins – comme ceux de l’insémination artificielle ou des mères porteuses d’ailleurs.