L'Etat islamique a utilisé des missiles contenant du gaz toxique dans des attaques contre les combattants kurdes syriens, le mois dernier, ont affirmé les Unités de protection du peuple kurde (YPG) et l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH). D'après les YPG, les attaques se sont produites le 28 juin et elles ont pris pour cible le quartier de Salhiya, à Hassaké, ainsi que d'autres positions tenues par les kurdes au sud de la ville de Tall Brak.
«Nos troupes exposées à ces attaques ont eu des brûlures à la gorge, aux yeux et au nez, accompagnées de maux de tête, des douleurs musculaires, une perte de concentration, des problèmes de mobilité et des vomissements».
Les YPG, principale force kurde syrienne, ont saisi récemment des masques à gaz appartenant aux jihadistes.
L'OSDH a rapporté aussi deux attaques chimiques.
gaudete
ce n’est pas possible, non ces braves combattants de daesh ne peuvent pas employer des armes chimiques, ils garantissent un islam modéré garanti halal, tiens on n’en a pas entendu parler par les donneurs de leçons des mireras français, ils devaient être trop occupés à parler de la canicule en boucle!
depassage
L’Etat islamiste est dépressif il faut comprendre leur désarroi!
depassage
En tout cas il y a donc une relation de cause à effet entre le port de la barbe et la dépression!
Le nombre de dépressifs barbus est récurrent!
Jean
On va nous dire que c’est Assad !!!
Manneken piss
On trouvera bien le moyen de dire que c’est le méchant Bachar qui est en cause. Les médias aux ordres du propagandiste goebels ne reculent devant aucun mensonge.
Ils veulent bien nous faire croire que l’avion de la Malaysian airlines a été abattu par un missile tiré par les séparatistes fourni par les russes!! Alors que tous les éléments de l’enquête montrent qu’il a été abattu frontalement par un tir de mitrailleuses aériennes tiré de face. Pas de chance, les patriotes dits séparatistes n’ont pas plus d’aviation qu’ils n’ont de missiles, et l’on n’a pas pu inventer un avion russe dans l’espace aérien ukrainien. Mais la vérité, c’est ce que les médias répètent en boucle.
nicole
Il faut rappeler que venus de Djibouti et d’Abu Dhabi, où ils ont des bases permanentes, des soldats des Forces Spéciales tricolores appuient leurs collègues saoudiens à la frontière avec le Yémen. On trouve dans cet engagement, des membres de la 13ème Demi-brigade de Légion étrangère implantée à « Zayed Military City », à 65 km d’Abou Dhabi. Quant aux militaires venus de Djibouti ils appartiennent au 5e Régiment interarmes outre-mer (5e RIAOM) !
http://www.mondafrique.com/lire/confidentiels/2015/05/06/exclusif-les-forces-speciales-francaises-interviennent-au-yemen
Encore une preuve comme quoi les militaires français travaillent pour les intérêts anglo-sionistes ! Ils sont évidemment des traîtres, car ne défendant absolument pas les intérêts de la France ! Il en fut de même de ces militaires partis bombarder la Libye ! Nous en subissons les conséquences aujourd’hui avec cette immigration galopante qui prépare dans les temps à venir le fameux combat de coqs très bien expliqué par Ron Chaya !
Exupéry
Allo “saint” Fabius ?!
Impossible voyons! Seul l’abominable Hassad (qui ne mérite pas de vivre!) peut employer cette arme inhumaine!
salagouducro
commettez une horreur ou un crime contre l humanité et revendiquez le en mettant “islamique” derrière votre “raison sociale” et vous resterez intouchable !
alpha
Qui vend si ce n’est l’occident qui en occident veut la fin de l’Église catholique et des Églises qui la composent dans ces régions?
C’est énorme comme le nez au milieu de la figure
PK
Cela doit être du valium car tous les djihadistes – pardon les islamistes – sont des dépressifs…
DUPORT
L’État Islamique est incapable de fabriquer des missiles et incapable de fabriquer des armes chimiques.
Si on leur fournit des missiles ils sont incapables de s’en servir…
De plus l’État Islamique ne possède ni économie ni infrastructures industrielles et n’a donc pas d’argent…