Jeanne Smits rapporte qu'en Belgique les partisans de l'euthanasie ne font plus mystère de leur volonté de pallier les manques de dons d'organes par l'euthanasie.
L’euthanasie est un marché, celui des organes
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
lebourg
Ca sera plus pratique que de prendre ceux des prisoniers de diverses contrées. Mais ils seront de moins bonne qualité avec beaucoup de kilomètres au compteur.
LB
Pour les pièces détachées, quel bel humanisme.
trolltetram
….voilà un exemple typique de la culture de “tous les droits pour tous”; le “droit à la greffe” ( qui actuellement n’en est pas un sur le plan juridique) sera bientôt, n’en doutons pas, objet de revendications hargneuses.
Il en est de ce problème comme des atteintes à la clause de conscience: la transformation de tout individu doué de libre arbitre en un simple moyen de fins exigées par d’autres.
Dormez en paix, ploutos et procuste veillent pour vous!
Jean Theis
Comme Lebourg, on peut penser que ces organes seront vieux et dévitalisés.
D’une part on veut soigner à l’aide d’embryons, d’autre part à l’aide d’organes vieillis et malades puisque “sans dignité” !
Il faut imaginer l’euthanasie des “jeunes”.
sabolas
Rien de nouveau sous le soleil !
Les Monty Python y ont pensé bien avant ces humanistes.
Un peu gore mais indépassable :
http://www.youtube.com/watch?v=0fqOlq_KM98&feature=fvw
SALMONT-STRUYVEN
Que dire, si ce n’est que cette “déviance” était prévisible ? Comment pourrais-je accepter de vivre aux dépens d’une personne que l’on a “assassinée” ????? Ou accepter une euthanasie (ce qui est pour moi un crime) pour donner un de mes organes. Je tiens à signaler que nonobstant ce que je viens d’exprimer, je suis pour les dons d’organes offerts VOLONTAIREMENT !