Le Conservateur relaie un article du WorldnetDaily, qui fait état d’un document du Pentagone intitulé "les motivations des kamikazes musulmans" et reconnaissant que les kamikazes s’inspirent directement des livres saints de l’islam, coran et haddiths.
Lien entre attentats suicides et coran
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Pitch
Rien de nouveau de ce côté.
On se souvient d’une des caricatures danoises de l’année dernière, où l’on pouvait voir une file de kamikazes encore tout fumants arriver au paradis d’Allah et se faire refouler à l’accueil avec pour toute excuse : “We’ve ran out of virgins!” (Nous n’avons plus de vierges !)
Ca avait le mérite d’être clair.
J. DUMON
C.Q.F.D.
L’Islam est bien d’essence violente. Pour convaincre les pire des aveugles, ceux qui ne veulent pas voir, reste à lister et citer les Sourates concernées. Peut-être certains seront-ils convaincus.
Tintoun
Des intellectuels musulmans “modéré vous diront que la Coran et le haddits doivent être interprétés. Or rien n’est plus faux.
Le Coran est la parole de Dieu.
Il n’est pas d’homme qui puisse dire autre chose que ce qui est écrit.
Alors quand on me dit islam modéré… Soit ces gens là ne sont déjà plus vraiment musulmans, soient ils font le djhad par la ruse (qui est également un de leurs moyens pour arriver à leur fin.
Nos gouvernants jouent vraiment avec le feu !