Suite à l’actualité hongroise, Bruno Gollnisch s’en prend avec ironie au ministre-candidat Sarkozy :
"Un homme politique qui ment sur son bilan, la situation économique et sociale catastrophique de son pays et l’énorme part de responsabilité que lui et son gouvernement ont dans ce désastre, et ce, dans le seul but de se faire réélire, il n’y a qu’en Hongrie que l’on voit ça ! Si l’on en croit la presse française.
En France, c’est bien connu, la classe politicienne prononce toujours un discours clair, franc, véridique. Elle tient absolument toutes les promesses électorales qu’elle fait à ses électeurs. Ce n’est pas en France qu’un candidat à la Présidentielle promettrait de réduire la fracture sociale pour oublier ces mots mêmes à peine élu. Ce n’est pas en France qu’un Ministre, et candidat à ce même type d’élection, promettrait de lutter contre l’immigration clandestine et de promouvoir une immigration prétendue « choisie », en même temps que dans les faits, il mettrait en place une nouvelle pompe aspirante à cette immigration clandestine en régularisant des milliers d’immigrés illégaux.
Pour faire preuve d’autant de duplicité, c’est certain, il faudrait être Hongrois."
jerome
Pour être Hongrois, il faudra des papiers ! !
maclepi
C’est certain ! Si Sarkozy promet de réduire la fracture sociale, c’est qu’il est un énorme menteur !
Mais d’ici là, il peut peut-être y avoir un miracle chez Sarkozy !
Allez, Sarko, on y croit !…
A
et ce Mr Gollnisch, il a un nom très français lui aussi, non ? de plus un mariage avec une japonaise… finalement on peut faire des jeux de mots aussi fins que lui sur sa propre lignée…
Papon
Et dire qu’il y a quelques années dejà, nous etions gouvernés par un turc !