Dans la perspective du prochain combat contre la culture de mort (sur l’euthanasie), je vous propose de découvrir ou redécouvrir (et surtout de faire circuler largement) une petite plaquette que nous avions réalisée avec l’Institut France Renaissance et envoyée aux parlementaires en 2015 (quand le sieur Hollande envisageait déjà de légaliser l’euthanasie).
Intitulée “Euthanasie et nazisme”, elle retrace l’histoire et l’idéologie de la fameuse Aktion T4 que les évêques allemands avaient réussi à interrompre par leurs protestations. Elle montre aussi que la principale “nouveauté” nationale-socialiste en matière d’euthanasie fut précisément ce que les bonnes âmes de la culture de mort contemporaine annoncent comme la marque de l’euthanasie “démocratique”: la noté de “mort douce” ou “miséricordieuse”. Tout les autres arguments, notamment celui sur le poids du vieillard ou du handicapé sur la société, étaient déjà utilisés avant. Le génie de la propagande nazie a été de faire de l’euthanasie un “bienfait” pour ses victimes. Pas sûr que la Macronie assume totalement ce funeste compagnonnage…
En tout cas, vous pouvez télécharger la plaquette ici (et, encore une fois, faites suivre le lien au plus de gens possible pour faire connaître cette histoire – et rappeler qu’une résistance spirituelle peut réussir, même face au Moloch de la culture de mort!)
Philippe de Geofroy
Impossible de télécharger la plaquette : on ne répond cette adresse e-mail est déjà inscrite…
lavergne21
je confirme
Savoie
Je confirme également.
Michel Janva
ça devrait fonctionner maintenant
Philippe de Geofroy
Toujours pareil.