Nos députés font dans l’inversion orwellienne du vocabulaire, comme en témoigne Claire Fourcade, Médecin en soins palliatifs, à propos d’un amendement adopté en commission :
L’euthanasie (Ah non, pardon, “l’aide à mourir”) est une “mort naturelle” (Non,non, je vous assure, l’injection létale n’y est pour rien). C’est un amendement adopté aujourd’hui en commission sur la proposition de loi “fin de vie”.
Nos députés ont bien du mal à nommer les choses pic.twitter.com/vH87E3yPtV— Claire Fourcade (@clairefourcade3) April 30, 2025
Autres mesures adoptées :
- Loi ” fin de vie”, une loi qui respecte toutes les consciences… sauf celle des pharmaciens :
Loi ” fin de vie”. Une loi qui respecte toutes les consciences nous dit Olivier Falorni. Toutes? Non. Pas celle des pharmaciens chargés de préparer le produit létal. pic.twitter.com/DEymwpQvK4
— Claire Fourcade (@clairefourcade3) April 30, 2025
- “Vérifier que le discernement de la personne n’est pas altéré”? Surtout pas !
Examen de la loi “fin de vie” en commission des affaires sociales.
“Vérifier que le discernement de la personne n’est pas altéré”? REJETÉ ! pic.twitter.com/mTZl0kTJyg— Claire Fourcade (@clairefourcade3) May 1, 2025
- ” Vérifier que la personne ne fait l’objet d’aucune pression”? N’y pensez même pas !
Examen de la loi “fin de vie” en commission des affaires sociales.
” Vérifier que la personne ne fait l’objet d’aucune pression”? REJETÉ ! pic.twitter.com/v0QwzifjaV— Claire Fourcade (@clairefourcade3) May 1, 2025
RdeClorets
On imagine bien le jeune de vingt ans, dépressif, un peu fragile psychologiquement, qui fait une demande d’euthanasie sans prévenir personne, et les médecins expliquant aux parents : « Votre enfant est mort d’une mort naturelle !»
F. JACQUEL
Ils nous préparent une loi bien pire que la loi Veil, et plus efficace que les lois canadienne, belge, néerlandaise et suisse réunies.
Après l’expérimentation du Rivotril dans les EHPAD lors de la “pandémie”, cette loi va accélérer l’extermination du peuple français en vue du Great Reset de 2030.
ExtraEcclesiamnullasalus
Après le mariage-appairage, c’est maintenant au tour de la mort pour tous, version républicaine de l’Aktion T4 du national-socialisme hitlérien, appliquée à tous les volontaires désignés d’office. Autrement dit, la démocratisation à outrance des délires létaux de la gauche haineuse et génocidaire.
Et ce n’est que le début !
BMN
ce phénomène s’appelle le nominalisme du langage (origine 14ème siècle, Guillaume d’Occam) : les choses existent par les mots dont on se sert pour les qualifier, c’est l’exact contraire du réalisme.
réalisme: c’est la chose qui fait le nom; nominalisme: c’est le nom qui fait la chose.