Les partisans de la culture de mort n’ont plus de limite. En attendant l’infanticide des enfants, ils souhaitent accroître l’avortement.
L’Organisation mondiale de la Santé (OMS) a publié aujourd’hui de nouvelles lignes directrices (en anglais) sur l’avortement.
Ces lignes directrices rassemblent plus de 50 recommandations portant sur la pratique clinique, la prestation de services de santé et les interventions juridiques et politiques visant à favoriser la fourniture de soins liés à l’avortement qui soient de qualité.
Ces lignes directrices recommandent de supprimer les obstacles politiques à l’avortement, tels que la criminalisation, les périodes d’attente obligatoires, l’obligation d’obtenir l’autorisation de tiers (par exemple, du partenaire ou de membres de la famille) ou d’institutions, et les limites quant au moment de la grossesse où l’avortement peut être pratiqué.
Gaudete
Heureusement que cela s’appelle l’organisation mondiale de la santé qu’est-ce que ça serait si ça s’appelait autrement. Quels sont les cerveaux qui gèrent cette abomination? des hommes enfin plutôt des sous hommes des nazis: nationaux socialistes ça leur va bien de tuer des enfants. Je croyais que les nazis avaient disparu j’ai dû manquer un épisode
christianlair
Et une fois que les enfants seront nés , on pourra les assassiner jusqu’à quel âge ? L’humanité court à sa perte , s’en va dans le caniveau , sans qu’il y ait vraiment un sursaut ! Même les animaux les plus féroces et les plus primitifs n’agissent pas ainsi ! Il faut croire que l’âme chrétienne n’est plus d’actualité , si on n’empêche pas la mise en place de telles horreurs…………….
zongadar
OMS, ministère de la santé du N.O.M., à mettre en lien avec les Georgian Guidestones, ce sont les mêmes, tous satanistes réclamant des sacrifices humains.