L’UMP votera PS au troisième tour…
22 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Denis CROUAN
“Et en ce même jour Pilate et Hérode devinrent amis entre eux; car auparavant ils étaient ennemis…” (Luc 23, 12)
boyaudefer
LES CHIENS NE FONT PAS DE CHATS !!!
damestoy
Il y a des fessées qui se justifient amplement! Celles-là, la loi ne pourra pas les interdire …
Engel
Ce n’est pas pour rien que ces deux partis ne sont en fait qu’un seul aujourd’hui : L’UMPS ! Reste qu’il y a une bataille entre eux pour ramasser les postes les plus lucratifs !
Mais continuer avec eux, c’est accepter qu’un ouvrier ou employé de l’ancienne Europe de l’est prenne l’emploi d’un Français car ses charges sociales sont calculées par rapport à son pays d’origine ! C’est aussi la porte ouverte à tous les immigrants ! C’est laisser le président français ne plus être responsable que de 20% des lois. Avec l’Otan, c’est mourir pour les intérêts américains ! La France n’est-elle pas devenue complice des massacres de Daesh, de Boko Haram, des neo-nazis de Kiev ? Cela n’a-t-il pas transformé tous Français en criminels ? Pourquoi est-on allé bombarder la Libye ? Pourquoi aide-t-on les rebelles étrangers en Syrie ? Ne mérite-t-on pas de connaître le même chaos ?
chloé
Et l’avenir de la France dans tous ces tripatouillages?..
maminette
Cela suppose qu’ils espèrent avoir des élus et être, au moins, en 2è position. A nous de leur montrer qu’ils ont tort !!!
TRFOREZ
Qui doute encore de l’UMPS…
Sacy
Comment le Salon Beige peut-il donner autant de crédit à un Canard très à gauche? Ecrire ce genre d’inepties fait forcément le jeu du FN et donc de la gauche. CQFD.
nemo
Si les sondages disent vrai … le seul arbitre sera le FN !
Jean
“Ça doit rester secret”… Pour les électeurs, bien entendu !!! C’est ça le sens de la démocratie…
Michel
Il n’y a plus que les bourgeois frileux et boursicoteurs de Neuilly-Auteuil-Passy pour croire que l’UMP, Sarko, Juppé et consorts sont de droite !…
alpha
Le retour de sarko n’a qu’un objectif faire gagner la gauche de nouveau en 2017 comme en 2012.
rijkov
Le vice appuyé sur le bras du crime, l’UMPS.
LB
Qui s’en étonne, ils ont les mêmes maîtres, tous au dîner du CRI(J)F, au Siècle…….français dormez bien, ON veille sur vous.
stephe
@Sacy
Mais voter comme vous y inciter pour l’UMP c’est aussi voter pour la gauche, ou tout au moins ses idées! Le Salon Beige a donc bien raison de nous alerter sur une pseudo droite qui non seulement ne changera rien mais peut très bien encore aggraver la situation, il suffit d’écouter les principaux chefs de ce gang qui a tant trompé le peuple dit de droite.
Laurent
De quoi parle-t-on ?
UMPS , FNPS, Ni-Ni, qu’a-t-on à en faire ?
En effet une élection NATIONALE impose des réflexions nationales.
Une élection LOCALE impose une réflexion locale.
Or cette fois seuls le programme et l’intérêt local sont à considérer.
Donc on choisi le meilleur candidat… sans même se préoccuper de son parti s’il en est ! Mais fort malheureusement les politiques sont très souvent plus intéressés par leur statut (rémunéré) que par l’intérêt des français d’où l’abondance de ces verbiages.
Guillaume
Qui peut encore douter de cette réalité politique qu’est l’UMPS, à part quelques sarkolâtres naïfs ou de mauvaise foi ?
Jean
Ils justifient le sigle UMPS…Les catholiques qui voteraient pour ces clowns se décrédibiliseront. Point Barre.
Laurent
De quoi parle-t-on ?
UMPS , FNPS, Ni-Ni, qu’a-t-on à en faire ?
En effet une élection NATIONALE impose des réflexions nationales.
Une élection LOCALE impose une réflexion locale.
Or cette fois seuls les programmes et donc les intérêts locaux sont à considérer. Ce qui implique de choisir le meilleur candidat… sans même se préoccuper de son parti s’il en est ! Mais fort malheureusement les politiques sont très souvent plus intéressés par leurs statuts (rémunérés) que par l’intérêt des français d’où lors d’un deuxième tour, l’abondance de ces verbiages sur les éventuelles options.
Etienne
J’habite dans le Haut Doubs et j’ai un maire “de droite”, copie conforme en tout point au président Hollande :
– Elu par défaut (il se présentait seul avec sa liste)
– Incompétent
-Réputé faut c… dans la commune
-Jacobin jusqu’à la moelle
-Abusant de son pouvoir
– Faible avec les grandes G…… et “fort” avec les gens sans histoires
Préférant un couple de citadins recomposé venant se mettre au vert, stérile, promené par deux chienchiens, et foutant la m…. dans tout le village (et votant socialiste est-il besoin de le dire) à une famille nombreuse représentant l’avenir de la commune voire du Pays.
La “droite” française est vraiment “la plus bête du monde” car ces tocards “de droite” sont exactement les mêmes que ces tocards “de gauche” : tout dans les paroles et rien dans le concret et le vrai (et je reste polis).
jean
Sacy….Parfois il est bon de réfléchir…Etudiez l’élection du Doubs.
Laurent….vous connaissez les “contours” de cette élection “locale” VOUS AVEZ LE LA CHANCE…Moi non Mais Marine Le Pen en a fait une excellente analyse qui est à étudier avec soin sur des supports officiels.
Tite
Vive le Roi !