Une lectrice connaissant bien les soins palliatifs nous a envoyé une longue réponse à l’article Soins palliatifs et analgésiques. Elle estime, quant à elle, que le risque euthanasique de l’utilisation de Rivotril, dans le cadre de la lutte contrele covid-19, est avéré.
Vous pouvez télécharger cet article ci-dessous:
Meltoisan
Oui, chacun s’interroge sur les raisons de mélanger le nombre de décès du coronavirus avec ceux des EHPAD sans donner le détail de ces dernier, les attribuant tous de facto au coronavirus. C’est une magouille.
———————
Le sujet du confinement séparé des vieux va aussi dans le sens d’une discrimination honteuse, d’une ségrégation malsaine : Les VIEUX, on ne les aime pas ; qu’ils … !
DUPORT
Désolé mais le clonazépam (RIVOTRIL®) est déconseillé en cas de “de graves difficultés respiratoires” !!!!!!!!!!!
https://ressourcessante.salutbonjour.ca/drug/getdrug/pms-clonazepam
La décision gouvernementale précise que cette prescription est possible « en cas de détresse respiratoire, chez les patients dont l’état clinique le justifie ». (sic)
De qui se moque t’on ?????????????????
Respiration : le clonazépam pourrait provoquer un arrêt respiratoire. Cet effet sur la respiration pourrait être plus marqué pour les personnes atteintes de problèmes respiratoires ou de lésions cérébrales, ou pour celles qui utilisent d’autres médicaments qui ont un effet suppresseur sur le centre respiratoire (par ex. la codéine, la morphine). En cas de problèmes respiratoires graves, discutez les risques et les bienfaits de la prise de ce médicament avec votre médecin.
philippe paternot
quand on sait que ce gouvernement a autorisé ce médicament….
que les catholique s’en souviennent avant d’aller voter