Elle vient de déclarer :
"Quand il était ministre des Affaires étrangères et premier ministre, j'étais parlementaire donc j'ai eu l'occasion de voir de près son travail. Je suis persuadée qu'il a des valeurs, et des valeurs républicaines qui se raréfient dans le parti auquel il appartient."
Et à propos de sa position sur la loi Taubira :
"Il a su prendre de la hauteur. On l'a pressé en disant ‘vous allez abroger en reprenant des responsabilités'. Il a dit que ça n'a pas de sens. Il a eu le courage, face à son camp, de dire que même si nous n'étions pas d'accord, c'est une réforme de société. Ce n'est pas la peine de casser pour le plaisir de casser. Je trouve que c'est vraiment de la hauteur d'homme d'État et moi je le considère comme un homme d'État"
Pour ceux qui auraient encore des doutes, il s'agit d'Alain Juppé.
grossbaf
Justement, on ne veut pas ce débris sénile.
Pas étonnant qu’il soit à tu et à toi avec la Taubira.
La loi Taubira sera abrogée.
C’est écrit.
Jean VALLES
Solidarité maçonnique : entre frères, on se comprend.
gipsy
Juppe a été condamné par la justice pour vol ….c’est un grand homme d’état ?
dd
Rêve-t-elle de poursuivre sa carrière ministérielle en cas d’accession de Juppé à la présidence de la République ?
stephe
juppé ! un grand homme d’état ? il faut être bordelais (une majorité l’y a élu !) ou membre d’un PS prêt à tout pour conserver ses prébendes pour penser ça !
creoff
Comme dans la ferme des mille vaches, ils broutent au même ratelier…
Nabulione
Il y a des éloges dont on se passerait volontiers ! Pas M. Juppé, certainement…
oliroy
Je pense qu’il finira avec une crise cardiaque car lui aussi, tout comme son ami Manuel Valls, combat, sous la houlette de l’ennemi, le Cœur Sacré de notre Seigneur Jésus dans lequel, je prie pour qu’il finisse par trouver refuge avant qu’il ne soit trop tard comme pour un certain Juda qui est allé se pendre de sa propre autorité.
nemo
à gipsy :
Logique pour un garde des sceaux !
c’est vrai que Taubira a toujours eu un faible pour les repris de justice ….
périscope
Ni Juppé, ni Sarkozy, le pacificateur de la Libye, ni personne des ténors de la future ex-UMP, DES HOMMES NEUFS, ayant des valeurs, et un changement de représentation nationale, avec les citoyen aux manettes, sans chèque en blanc signé pour 5 ans.
logorrhée
“Il a su prendre de la hauteur” , j’ai décidément un problème avec le vocabulaire gôchiste, cette hauteur-là madame, c’est du rase-motte!
esprit libre
Ce qui est déroutant et terrible à la fois avec Christiane Taubira, c’est le cynisme avec lequel elle a voulu être au gouvernement de la France comme pour parachever sa vie de défi à la France, de rejet de la France, de haine de la France et tout est animé par cette revanche.
Et l’entendre demander :
“Ce n’est pas la peine de casser pour le plaisir de casser.”
Or, ce qu’elle a fait avec François Hollande, c’est casser le mariage, casser la famille, casser l’unité nationale, casser les manifestants, casser la résistance…
Mais l’œil de Caïn les poursuivra après leur crime.
nedelec
..Jupette….! pas étonnant que cette girouette plaise à la garde des sots
Exupéry
Hollande étant grillé et Sarkosy à moitié cuit, elle pose des jalons pour continuer sa carrière de déconstructrice de la France en cas de remonté de l’UMP !
Clovis
Quand CT parle de prendre de la hauteur, proportionnellement ça ne fait pas très haut.
Jean
“Il a su prendre de la hauteur.”
C’est ce qu’on entend sans cesse au sujet de Juppé : il a de la hauteur… On nous le martèle, et j’ai même des connaissances chrétiennes qui ont gobé ça…
C’est le pire des présidentiables à l’UMP, et peut-être de loin (faut arriver à le faire…) !
Jib
On a les soutiens qu’on mérite… Pauvre vîeux crouton rad soc que ce cretin de Juppé ! Aux ordures comme sa chère tata Christiane!!!