Lu ici :
"Cinq syndicats (CGT, CFDT, Unsa, FSU, Solidaires) participeront dimanche
au défilé parisien en faveur du mariage pour tous au nom de l'égalité
des droits. FO et la CFE-CGC refusent de prendre position".
Lu ici :
"Cinq syndicats (CGT, CFDT, Unsa, FSU, Solidaires) participeront dimanche
au défilé parisien en faveur du mariage pour tous au nom de l'égalité
des droits. FO et la CFE-CGC refusent de prendre position".
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Krn
J’ignorai que FO était antisémite.
Gisèle
Pourquoi ?? ils n’étaient pas assez en nombre ???
C’est pour la ” consistance ” ????
Guillaume
Les syndicats appellent à manifester?
Mais, alors, c’est donc bien que c’est une question sociale!
L’argument de Madame Taubira sur l’impossibilité d’organiser un référendum tombe de lui-même. cqfd.
Merci la CGT!
Isabelle
Pour rappel : LA CGT A L’APPUI DU MARIAGE HOMOSEXUEL : QU’EN PENSENT LES OUVRIERS D’ARCELOR ?
http://roland.hureaux.over-blog.com/
Denis Merlin
Quand on pense que la CFDT est, à l’origine, un syndicat chrétien qui se consacrait à la défense et à l’illustration de la doctrine sociale ! (Il s’appelait, à l’époque, Confédération française des travailleurs chrétiens (CFTC), avant de changer de nom et de donner naissance à la CFTC maintenue). Beaucoup des membres du gouvernement sont aussi d’ancien militants chrétiens, catholiques. Quelle était catholique la France…
baillousque
Si les syndicats ne protège pas la famille ,il ne protège pas ,non plus, le peuple ,puisque la famille est la cellule de bas de la société !.
Ne défendant plus le peuple ,il ne mérite même plus le nom de syndicat.
m
Que viennent faire les syndicat là-dedans ??? Incapables de défendre les intérêts de leurs adhérents, ils essaient de s’impliquer sur des questions faciles comme le mariage gay…
ID
Et… on pourrait pas commencer aussi les transhumances ? Des brebis et des chèvres, ça irait bien et ça gonflerait les rangs !!!
l'anarcho
l’égalité des droits c’est d’avoir un père est une mère dans le meilleur des cas…
G
Les adhérents de ces syndicats, si peu représentatifs d’après les dernières élections professionnelles, en sont réduits à jouer la claque du PS. Lamentable !
jejomau
Les couillons des entreprises qui délocalisent vont aimer cette trahison…. Quant à la Droite on attend toujours qu’elle règle leur compte à des syndicats en exigeant de connaître leurs financements …
Srdan
Quand je vois déjà des soi distantes célébrités préparer une grande pour le mariage des homosexuels et maintenant la police obligé d’obéir á des ordres scandaleux pour promouvoir la dégradation de la société
Tol
Si on décomptait les syndicalistes payés pour manifester il ne resterait plus grand monde.
PK
C’est bien la preuve – s’il fallait encore le prouver – que les syndicats français sont de simples sous-marins du PS (ou du PC) et que leur action principale n’est pas la défense des travailleurs mais des intérêts du PS !
D’ailleurs, ceux qui crient à la pseudo-égalité dans le mariage sont curieusement muets quand il s’agit de mettre tout le monde à égalité au premier tour d’une élection syndicale : n’ont droit à être présents que le cartel habituel… tyrannie habituelle qui ne fait plus broncher personne.
L’égalité : oui. Pour les autres !
Amusant de constater combien la Révolution est fidèle à ses origines : liberté (uniquement pour les frères :.), égalité (uniquement pour les frères :.), fraternité (bis repetita).
D’un autre côté, cela fait deux siècles qu’ils se permettent de se payer ouvertement la tête des Français et que ces derniers en redemandent… ils auraient torts de se gêner pour continuer…
Quoique… peut-être que le feu qui s’est allumé le 13 janvier consumera enfin le fumier de la Révolution… Prions pour que ce soit le cas !
Jean Theis
ID : transhumance, c’est une idée pour nommer le défilé demain avec des moutons amoureux des chèvres et vice-versa.
jpr
Sauf que ces syndicats n’aiment manifester que sur les heures de travail… Faire cela un jour chômé, c’est une autre histoire !
4jas
Vous avez indiqué que FO et la CGC se sont désolidarisés des autres en refusant d’appeler à manifester, mais vous oubliez de dire que la CFTC aussi a refusé de s’associer à ce mouvement honteux!
l'abominable JR
@denis merlin : et savez-vous que parmi les organisations qui appellent à manifester demain figure … Témoignage Chrétien !!!!!