Manifestation de soutien au maire de Saint-Cloud
27 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
HS
Le respect des personnes est mutuel ou il n’est pas.
TFP
300 personnes, peut-être mais plutôt 30 à 40 LGBT, soyons honnêtes dans l’information.
Comme d’habitude, seul le FN avait une délégation: Alexandra Trémorin, conseillère FN de Saint-Cloud, Laurent Salles, tête de liste FN à Suresnes, Rémy Carillon, patron du FN 92. Merci à eux d’avoir “animé” la soirée (seul prise de parole) sous les huées des LGBT !! (mais des applaudissements massifs des autres).
Comme d’habitude le FN est le seul à être clair face à la loi Taubira, face à la décadence…. malgré les mensonges, les haines de certains colportant n’importe quels ragots… eh oui le FN est toujours présent.
En revanche oû était l’UMP ? les amis UMP du maire pourtant UMP dans un bastion massivement UMP ?? Nulle part…
Présence médiatique (M6) et des dizaines de policiers.
Stephe
Osez appeler au “respect” en étalant sur des affiches leurs turpitudes aux yeux de tous (même des mineurs) voila le respect que le lobby LGBT (et non tous les homosexuels!) a de lui même, c’est affligeant.
Robert Marchenoir
La provocation homosexualiste atteint des sommets. Maintenant, c’est le ministre de la “culture” lui-même qui défend le “droit de l’homme” de cinéastes dépravés d’infliger la vision d’images obscènes à tout un chacun dans la rue, le tout au nom de “l’art” et de la “liberté d’expression”.
L’hypocrisie et la mauvaise foi de ces gens sont abyssales. Il n’est que d’observer l’affiche incriminée. Au premier plan, bien visible, un baiser entre deux hommes : une vision censée être inoffensive, admise par tous, pour ne pas dire symbolisant la vertu de tolérance.
A l’arrière-plan, suffisamment petit pour ne pas être remarqué au premier regard, mais suffisamment en évidence pour que l’intention de choquer ne puisse faire aucun doute, deux hommes en train de se livrer à des rapports contre nature.
Le caractère prémédité, délibéré de la provocation est évident, de même que la volonté de repousser toujours plus loin des limites de l’admissible.
Et le plus répugnant, c’est cette façon de ne pas assumer l’ignominie : obscène, cette affiche ? mais non, voyons ! un simple baiser entre deux hommes ! c’est légal, maintenant ! on peut voir ça tous les jours en mairie ! c’est vous qui êtes homophobe !
Ils n’ont même pas l’honnêteté de leur perversion.
Werherf
Je soutien le maire de Saint-Cloud.
J’ai honte pour ceux qui brandissent des pancartes injurieuses pour eux mêmes. Ils ne se rendent plus compte dans quel abîme de bassesse ils sont tombés .
On peut peut être leur pardonner car ils ne savent pas ce qu’ils font …
f
Quand je vois le PCF brandir une affichette “RESPECT”, je pense à ces 85 millions de morts qui, de l’URSS au Cambodge, en passant par la Chine et la Corée du Nord. Toutes ces victimes de la terreur rouge n’ont pas été respectées.
jejomau
Bien sûr : ce sont des marxistes qui se sont emparés du pouvoir. Quand est-ce que notre armée fera le ménage???
loghorrée
Il serait intéressant de se pencher sur le sentiment d’exaspération qui monte désormais dans une grande part de la population…Cette colère encore maîtrisée ou ce questionnement silencieux via les veilleurs prend sa source non dans un rejet des différences mais quand la différence se renie elle-même (pour ne pas s’interroger sur ses souffrances et le sens de ce qu’elle vit?)et décide de s’ériger en norme et de parodier des institutions séculaires…Quand cette différence nie la richesse et la nécessité de la structuration par justement cette éducation à la différence des sexes vécue en unité de couple et en structure de famille…
La violence vient des manifestations mal comptées (c’est peu de l’écrire), des débats inexistants ou stigmatisés, des clichés médiatique qui oublient sciemment les vrais enjeux et préfère la jouer sentimentale eux qui le sont si peu, des politiques qui se sont engagés au PACS à limiter les confusions et à soutenir les repères identitaires du père et de la mère pour mieux les renier ensuite (et on s’étonne madame Barjeot que l’union civile fasse de moins en moins recette, ce n’est pas de votre faute, ni de celle d’un Xavier bien sympathique, c’est juste qu’on a finit de croire que la propagande LGBTiste va s’arrêter en si bon chemin de revendications, toute concession est aussi exploitée pour aller encore plus loin dans le non-sens, et au -delà du seul couple homosexuel. On a compris qu’il ne s’agit pas de droits mais bien de détruire un schéma traditionnel de famille en lui ôtant tout véritable sens, et pas de construire une union parallèle qui aurait pu juste équilibrer les injustices et garder les spécificités…
On a vu une saisine du CESE bafouée à peine relayée dans les médias, on a vu des manifestants diabolisés en facho violents, on a vu des pacifistes mis en GAV à la louche, peut-être des “acteurs” jouer les méchants pour justifier une pseudo expression de haine anti-républicaine et homophobe…On a vu des enquêtes sans recul et partisanes, on a tu les adoptés, on a mélangé des enfants en famille homoparentale par une de leur branche paternelle ou maternelle, avec deux parents et souvent un foyer sur deux traditionnel, avec ceux qui auront que deux papa ou deux mamans voir deux pairs de chaque sexe…
On a triché avec la GPA la PMA et la bioéthique…comme si elle n’avait plus lieu d’être que chez les ringards frustrés….
On a vu des politiques aller dans le sens du vent, et ne se positionner que pour la course aux élections….On annonce que Marine atteint les 40% et ces mêmes politiques restent planqués….sauf au pays basque….
Un ratio de 400 pour 30, c’est loin de la réalité, encore….Comme un boxer sonné, les français se relèvent de leur KO et ouvrent leurs yeux tuméfiés….
Deuxième round en vue….rien n’est perdu quand la force vient du sentiment qu’on s’est fait “bien eu” et qu’on n’a rien vu ou si peu….
loghorrée
Et continuez les provoc chez LGBT, à être trop gourmand on finit par tout perdre…et réveiller les cs…
Jeanne
@TFP. Soyons honnêtes dans l’information et jusqu’au bout : 40 personnes en face de nous, oui. Le discours du Fn en très grande partie couvert par des slogans ‘Taubira ta loi on en veut pas’ pour éviter toute récupération, merci. La soirée s’est terminée autour de pizzas, partagées avec les policiers, suivie d’un ‘Ce n’est qu’un au revoir déchirant’…
Tonio
Une leçon de respect donné par des communistes c’est comme une conférence sur la chasteté animée par DSK
nemo
à Tonio ! excellent ….
ou une conférence sur le mariage par le capitaine de pédalo !
yannick
Ou est l’ UMP pour soutenir le Maire de St Cloud, leur Maire.
Inexistant, des làches!
Reveillez vous les français, aux prochaines élections, il va falloir leur faire comprendre de façon claire et ferme.
yannick
Les homos pour le mariage gay, sont au PCF ??
HB
Exact : beaucoup de gens ont tenté de couvrir avec une certaine grossièreté l’allocution de l’élue municipale de St Cloud, parce qu’elle est FN : ils avaient moins de réaction d’hostilité quand les élus UMP paradaient dans les Manifs.
avocat4
bravo, la roue tourne, maintenant à chaque manif des rouges LGBT il faut une contre manif, NOUS (notre camp) doit faire ces contre manifs, les rouges ont perdu la rue, internet et les buzz.
Jeanne
HB. C’est faux.
Aucune grossièreté, et bcp, bcp parmi ces gens, qui ont couvert ce discours,votent FN. Mais, le fait est qu’il est malvenu d’être dans la politique politicienne sur un sujet comme celui-là. Ne vous sentez pas obligé de copier les méthodes des racoleurs de l’Ump.
Pour ce qui est des réactions de défiance contre les élus de l’Ump, vous vous trompez, j’en ai vu pour ma part beaucoup.
Pitch
J’ai pu constater sur place moi aussi que face aux tracts “RESPECT” distribués par nos adversaires, seul le FN avait imprimé et distribué un argumentaire pour défendre le maire – qui n’est pourtant pas de son parti.
C’est ce tract qui a servi de base au discours au mégaphone, discours qui, dès que le mot “morale” a été prononcé, a immédiatement déclenché les trépignements hystériques et autres cris outrés des invertis de tout poil.
De vrais chiens de Pavlov.
albert
le FN est à la chasse aux adherents.
l’UMP n’instrumentalise personne
HB
@Jeanne
Il existe des règles de vie en communauté, et les élus de St Cloud sont chez eux à St Cloud.
La grossièreté n’était pas dans les propos tenus, mais dans la volonté évidente d’une partie des gens présents d’empêcher cette dame, alors qu’elle avait toute légitimité en tant qu’élue municipale de St Cloud, de parler.
Faut-il parler de récupération politique quand des élus UMP sincères (il y en a pour abroger et refuser l’Union Civile) ou FN s’expriment : sans élus et sans votes, on n’abroge pas une loi.
Si les gens qui voulaient empêcher la récup hier soir adhéraient à un parti de droite, n’y pèseraient-ils pas plus qu’en couvrant la voix d’une élus anti TAUBIRA ?
A force de demeurer consommateurs spectateurs en politique nous catholiques de conviction, nous courrons le risque de devoir consommer des produits politiques aussi trompeurs que le cheval vendu pour du boeuf.
THOMASSET
La manifetation LGBT complètement étouffée à Saint-Cloud le mercredi 12 juin.
THOMASSET
http://www.youtube.com/watch?v=lAMS7qTorlQ
TFP
A Jeanne:
“Le discours du Fn en très grande partie couvert par des slogans ‘Taubira ta loi on en veut pas’ pour éviter toute récupération, merci.”
Pas du tout !!
Lorsque le FN a commencé à parler, les manifestants ne savaient pas quoi faire : il ne se passait… rien !!!! Apparemment il n’y avait rien d’organisé !!
Donc le patron FN92 prend la parole ce qui “lance” le top départ de la manif: à ce moment-là les manifestants qui S’ENNUYAIENT étaient disposé à écouter… il se présente -normal- mais au moment oû il dit “Front national”: il se fait huer…. par les militants LGBT !!!! (PS, PCF etc donc anti-FN): normal !!
C’est alors que les manifestants MPT ont scandé “hollande, ta loi on n’en veut pas!” mais c’était D’ABORD pour S’OPPOSER aux huées des LGBT, par pour huer le FN !! La preuve, je l’ai fait aussi alors que j’étais satisfait que le FN prenne la parole comme beaucoup parce que les manifestants voulaient un discours, de l’animation !… c’est à ce moment-là que les manifestants se sont rendus compte qu’il y avait des LGBT; d’ailleurs il y avait aussi de nombreux applaudissements pour le FN, les mêmes qui scandaient les lois anti-Taubira … alors ?
Maintenant je ne dis pas que TOUS les manifestants MPT ont applaudis ou étaient satisfaient de la tentative de l’allocution du FN, c’est évidemment impossible.
“pour éviter toute récupération, merci.”
Récupération ? ah bon ? donc si je comprends bien, quand le FN n’est pas présent, il a tort (accusation “d’abandon du combat”, de “trahison” etc), quand il est là il a tort (accusation de “récupération”): il faudrait peut-être savoir non ??
En quoi le FN hier aurait voulu récupérer alors qu’il a LE DROIT de faire connaître sa position sur ce sujet ?? Croyez-vous que quand le FN fait un communiqué, tous les français se connectent -et ici les habitants de St-Cloud- sur le site du FN pour lire ce dit communiqué ?? Alors bien évidemment c’est donc le FN qui se trouve obligé d’aller vers les gens pour lire le communiqué… vous appellez cela de la “récupération” ??? n’importe quoi …
Et surtout quand on saît que le FN a sur cette ville une conseillère municipale active, avec JM Le Pen habitant la ville, St-Cloud qui fut le siège FN avec l’ancien paquebot à 100 mètres de là, il n’en est que plus légitime !! D’ailleurs les cadres FN ont été très bien acceuillis par le plus grand nombre, leur tracts distribués avec le meilleur acceuil… vous voyez bien que votre théorie ne tient pas !!
En revanche les élus UMP étaient absents, en tout cas s’il y en avait ils étaient INVISIBLES, transparents, ce qui revient à peu près à la même chose !!!
TFP
Albert, le FN n’a pas besoin d’aller à la chasse aux adhérents: ils viennent tout seul facilement !!
la preuve: environ 15000 adhérents FN début 2011
aujourd’hui : 65000 adhérents.
mai 2013: la plus forte affluence d’adhésions en un mois… de toute l’histoire du FN !
Brugère
Rapidement pour ceux qui n’étaient pas là :
Forte présence de personnes voulant défendre la position du Maire (300-400 ???)Les LGBT sont arrivés progressivement pour atteindre le chiffre d’une 20aine de personnes…
Au début les deux populations étaient à peu près mélangées certains devisant même autour des tracts distribués par les LGBT. Tout semblait pouvoir se dérouler dans le calme jusqu’à que le Front National local commence un discours via un mégaphone et échauffe les esprits aidés par probablement quelques dizaines de partisans dans nos rangs. Bref les rangs se sont resserrés, la vingtaine de manifestant LGBT se sont retrouvés dans un cercle protégés par les Policiers, chaque camp hurlant des slogans tantôt pacifiques tantôt franchement pitoyables(dans nos rangs…)
Bref merci le FN qui a gâché l’événement !!! Je suis parti avant la fin vraiment furieux de cette récupération.
Professeur Tournesol
Ils ont aussi leurs crânes rasés au PCF !
TFP
@Brugère: “Bref merci le FN qui a gâché l’événement !!! Je suis parti avant la fin vraiment furieux de cette récupération.”
C’est vous qui gachez l’événement (vous voyez moi aussi je peux écrire des absurdités), le FN a tenté de faire son boulot, comme je l’ai montré plus haut.