De très nombreuses manifestations se sont déroulées aujourd’hui dans toute la France pour dénoncer l’obligation vaccinale et le passe sanitaire.
Voici un florilège de photos et de vidéos qui me parviennent de toute la France :




De très nombreuses manifestations se sont déroulées aujourd’hui dans toute la France pour dénoncer l’obligation vaccinale et le passe sanitaire.
Voici un florilège de photos et de vidéos qui me parviennent de toute la France :




Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Bernard Mitjavile
Merci pour ces nouvelles, cela donne de l’espoir de voir ces réactions.
F. JACQUEL
Les médias, les Préfets (représentants Dard-malin dans les départements) et les médecins bien-pensants ont commencé, dès le 13 juillet et avant les manifestations d’aujourd’hui, à minimiser la participation et l’impact de cette journée.
Il faut espérer cela déclenchera l’effet papillon…🦋🦋🦋🦋
BrunoL.
Merci pour ces photos, les média du dictateur vont minimiser ou ignorer ces manifestations, que chacun ait des yeux pour voir, bravo aux résistants qui parviennent à préserver leur esprit de discernement malgré une propagande de tous les instants.
mouette
Comme le dit Aldo sterone, il ne faut pas devancer leurs décisions, soit en se faisant injecter ce poison, soit en démissionnant, il faut que chacun attende d’être physiquement viré, ils ne sont pas au bout de leur peine !
Elda
Il manquerait peut-être un petit panneau : “injection, piège à con”… ?
Collapsus
Il faut que ces manifs aillent plus loin : plus nombreuses, plus de participants et s’il le faut, plus de violence. Bloquer les péages d’autoroute, les ponts et les ronds-points, investir les centres des impôts ou les préfectures, multiplier les actions coups de poing. Ils ne céderont pas si nous nous contentons de marches pacifiques.
Pierre-Jean
Ces photos sont très encourageantes : des gens se lèvent avec dignité. Une réserve toutefois, et elle est de taille : je note en effet que personne ne porte de masque. Pourtant l’on dit que le variant dont tout le monde parle actuellement est très contagieux : par suite est-il bien prudent de ne pas porter de masque dans une foule, quand même très dense ? D’une certaine manière le non-port du masque dans ces manifestations est contradictoire avec l’opposition au pass sanitaire et au vaccin : si on ne se fait pas vacciner, cette protection doit être remplacée par une autre. Qu’en pensent les lecteurs du Salon beige ?
Bon dimanche à tous.
Henri Marès
Le masque est le low tech de l’arsenal transhumaniste, emprunté à la tradition occultiste, celle du théâtre, celle du mardi gras et celle du braquage de banques. Associé à la double personnalité et à l’irresponsabilité, il permet de déconnecter l’acte de la volonté. Il cache les images de la Sainte Face et ses expressions, il bâillonne le nouvel esclave. Il affecte l’immunité, les capacités motrices et cognitives. Il provoque des dommages psychologiques importants, chez les enfants en particulier. On y a trouvé du graphène. Il ne sert à rien en dehors d’un bloc opératoire. L’imposition du port du masque est aussi un scandale.
oscarlechasseur
Ce qui arrive est extrêmement choquant. Dans quel monde vit-on ? La propagande gouvernementale est brutale et sans concession. J’étais à la messe, ce matin, et le prêtre appelle à la vaccination dans son sermon !!??!! Est-ce qu’on va se réveiller ? Croire un instant que ce pass’ va s’envoler avec la COVID, c’est d’une naïveté déconcertante. Les vaccinés se croient à l’abri, mais demain, leur tour viendra.
Je suis prêt à aller jusqu’au bout, pour que cette infamie ne passe pas.
Le plus navrant, c’est que si on y arrive, les vaccinés ne verront pas, à coté de quoi ils sont passés:
C’est comme entretenir des digues, cela coûte chère, et tant qu’elles ne se rompent pas : tout va bien, et les gens n’ont pas conscience de leur utilité.
80 % du territoire des Pays Bas est en-dessous du niveau de la mer, et il n’y a pas d’inondation tout les 4 matins.
C’est pareil avec ce pass’: lutter contre, c’est entretenir nos digues !
PS: il y a assez de doutes sur ces vaccins pour ne surtout pas se les inoculer si on est jeune et en bonne santé, pour les autres, c’est peut-être différent.
Montalte
Même si on peut comprendre que le gouvernement doit prendre des mesures fermes, on ne peut accepter la “sinisation” de notre régime en dictature où des professions entières, comme les cafetiers, vont jouer le rôle de kapos. En outre, pourquoi le Curevac, le seul vaccin éthique (sans cellules d’embryon avorté), n’est toujours pas disponible? Certes, il est un peu moins efficace mais largement suffisant pour éviter les formes graves et l’Astra Zeneca, malgré tous ses défauts, lui, a été homologué très vite. Ca fait depuis fin juin que les derniers essais cliniques du Curevac sont finis. Pourquoi attendre août, si ce n’est au-delà? Nous serions nombreux à vouloir être vaccinés avec.
Montalte
La France est en train de devenir un vaste laogai, avec des restaurateurs qui devont être les gardes rouges (si on veut éviter le point Godwin). Après avoir exporté son coronavirus, la Chine nous refile son régime totalitaire.
philippe paternot
enfin une néoféministe et son panneau “mon corps m’appartient”
j’espère que ces gaulois réfractaires se souviendront de tout et le diront dans l’isoloir
s’abstenir c’est consentir