…de France 3 qui leur consacre, avec l'argent public de la redevance, des sujets dans les "Lundis de l'Histoire".
Quand on sait qu'ils ne captivent même pas les électeurs, cela n'étonnera personne.
…de France 3 qui leur consacre, avec l'argent public de la redevance, des sujets dans les "Lundis de l'Histoire".
Quand on sait qu'ils ne captivent même pas les électeurs, cela n'étonnera personne.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Jean
Ayrault prétend être “peuple” et se montre en train de planter de la salade. Un article du Figaro sur le documentaire réalisé par sa fille en montrait une photo : malheureusement, ce n’était pas crédibles car les jeunes pousses étaient trop proches les unes des autres, ce qui allait poser un problème avec leur croissance. On aurait bien dit qu’il débutait dans la salade contrairement à ce qu’il prétendait… ou alors, c’est qu’il persistait dans son erreur.
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/insolites/2015/03/17/25007-20150317ARTFIG00227-jean-marc-ayrault-la-vie-d-apres.php
Jean
En revanche, la télé publique sait aussi produire des reportages moins sympathiques, par exemple quant à Marion Maréchal Le Pen : http://www.frontnational.com/2015/04/14295/
EROUANI
À coup sûr France 3 est plus intéressant, quand il diffuse un jour auparavant le marathon de Paris ou Paris-Roubaix
ESPERANTO
Et pourtant ces deux portraits de propagande valaient d’être regardés : celui sur Valls pour constater l’ascension incompréhensible d’un homme sans formation, diplômes, compétences, (cela a été dit par Hollande lui-même), et dont l'”énergie” (sic) et la “belle gueule” (sic) sont les seuls atouts ; celui sur Ayrault pour voir comment un homme sensible, fondamentalement bon, catholique pratiquant jusqu’à 25 ans (cela n’est pas dit dans le film), ordinaire, a pu se fourvoyer et se perdre dans un monde qu’il n’aimait pas. Sa passion, c’était de … faire du camping car!!!
Esbrouffe et gâchis : les deux nouvelles mamelles de la France actuelle…
claude de rouen
Impensable,inexplicable,lamentable,pour ma part,que 1.900.000 français ont pu regarder ce dictateur en herbe , ce matador de pacotille qui me fait penser à un petit coq dressé sur ses ergots sur un tas de fumier.
yannh
Propagande, propagande … et ça va durer 2 longues années encore. C’est dire le pouvoir de nuisance à leur disposition.
Jephe
Faites comme moi, jeter vos télévisions. Maintenant plus de problème !
stephe
@Jean
“On aurait bien dit qu’il débutait dans la salade ”
Alors là je ne peux vous laisser dire cela ! cela fait des années qu’il nous en vend des salades ! s’en est même un professionnel ! :-)
gug
Vous n’avez pas mentionné ce qui m’a frappé dès le début : le larbinisme du grand FOG.
Avec des journalistes de cet acabit, on est sûr d’être informé.