Suite à une question du député UMP Marie-Louise Fort sur la pédophilie d'un directeur d'école :
Manuel Valls perd encore ses nerfs à l’Assemblée
42 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Suite à une question du député UMP Marie-Louise Fort sur la pédophilie d'un directeur d'école :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
MASSEL
Il est rouge de colère, c’est un caractériel qui ne sait pas se maîtriser. Il a du mépris envers ceux qui ne pensent pas comme lui.
laurent
crétin et démagogue, il ne lui manque que la moustache pour aller avec sa petite mèche de cheveux…
estebe
quelle haine il manifeste. Quelle horreur ?
free
Ouf, il a dû trop mangé de “poisson” le manuel en ce 1er avril. C’est certainement pour ça qu’il demande à la député de parler sur un autre “thon”.
Dofiar
Peu importe, Monsieur Valls, que cette affaire de pédophilie de professeur d’Éducation physique remonte à 2008, le PS est en charge de l’Éducation nationale depuis 2012, et de toute façon, il s’agit des mœurs dépravés des professeurs de l’École publique qui les entraînent vers la pédophilie, pédophilie qui a été encouragée par la gauche dans « Libération » et par des hommes sans conscience comme Daniel Cohn-Bendit. Vous avez la mémoire courte, pas nous ! Si nous agissions comme vos laïcards avec l’Église, nous dirions que TOUS les professeurs de l’école publique sont pédophiles. « Œil pour œil, dent pour dent ».
Brr
“TRANXENE : ses indications
– Urgences neuro-psychiatriques:
– crise d’angoisse paroxystique,
– crise d’agitation”…
http://www.doctissimo.fr/medicament-TRANXENE.htm
lapaladine
La cote de popularité de Manuel Valls a encore baissé comme celle de Hollande et ce malgré la surveillance sur les réseaux du Hollandebashing.
On en a assez de ces chefs de gouvernement ou de ces ministres incapables de sang froid, cela en dit long sur leur caractère. Rien n’est jamais de leur faute, c’est toujours la faute des prédécesseurs, comment peuvent ils nous faire croire un tel mensonge quand ils viennent d’essuyer une quatrième défaite, celle des départementales? Les techniques de la prestidigitation ou des mensonges ne marchent plus, “le roi est nu”!
La Claque
Il serait temps de vérifier si l’assemblée nationale dispose d’une camisole de force pour les excités incapables de dominer leurs fantasmes !
Elda
Insupportable. ce type est fou ! “Ca suffit !” en effet …
senex
C’est le principe des valls communicants. Plus la cote baisse, plus le ton monte, plus il sue…Je pense donc je sue….
werther
La colère du 1er ministre masque à l’évidence le mauvais fonctionnement de notre justice dans cette lamentable et récurrente affaire. Derrière le joli visage Mme Belcacem on perçoit de la gêne. C’est flagrant
stephe
Comme d’habitude ce gouvernement fuit ses responsabilités et botte en touche. Cela n’exonère en rien ses prédécesseurs avec lesquels ils s’entendent comme larrons en foire lorsqu’il faut se partager les prébendes départementales et autres.
René Clémenti
Personne ne “traîne” les socialistes dans la boue; ils s’y vautrent très bien tout seuls.
JEJ
Mais il ne répond pas sur le fond.
katia lanneau
En fait ,les affaires de pédophilie ne sont pas aussi graves que toucher en plein coeur ces Intouchables!!!
Pas une fois il aura été question dans le discours de Valls de la dignité et du traumatisme que subissent les enfants!!!
Pauvre France cela fait 50 ans que tu es mal dirigée par des maîtres qui font plus attention à la conservation de leurs privilèges qu’à la Santé des petits enfants de France!!!
Et comme souvent les pédophiles n’ont pas à chercher leurs proies ,travaillant souvent auprès des enfants,les loups sont déjà dans la bergerie !!!
Faustine
Le plus frappant encore, alors que le sinistre gazeur colérique éructe de haine, c’est l’assentiment servile de l’ensemble des députés socialistes. Ils sont tous prêts à marcher d’un seul homme derrière ce dictateur furieux, et on se dit qu’ils applaudiraient ses crimes de sang comme ils ovationnent ses mensonges et ses outrances.
Et la droite qui se fait sermonner par ce sicaire fanatique, loin d’en tirer la moindre leçon, continuera aux prochaines élections, avec des “ni-ni” et des “fronts républicains”, à se coucher devant lui pour le garder au pouvoir !
Cette assemblée est faite de “sados”, à gauche, et de “masos” à droite !
On ne voit pas le bout du tunnel…
Pitch
Et tous ces élus qui se lèvent en applaudissant El Cretino, c’est pire que tout.
Heureusement que la petite Marie-Julie nous a annoncé que “Le feu du Ciel tombera sur Sodome et principalement sur cette salle de l’enfer, où se fabriquent les mauvaises lois ; elle sera engloutie et à sa place, sera comme une immense carrière de laquelle, jusqu’à la fin du monde, on ne pourra s’approcher sans un frémissement d’horreur.”
(source : http://www.marie-julie-jahenny.fr/les-propheties-pour-la-france.htm)
Gabi
Encore une fois c’est l’arroseur arrosé ! Cette histoire est sorti dans les médias entre les deux tours ! Au lieu d’en parler qu’une seule fois, on a eu le droit pendant plusieurs jours à cette histoire !
Bien entendu, c’était tout simplement pour montrer après l’histoire de la jupe, des associations LGBT qui encourageaient les jeunes à la délinquance comme les macros le faisaient en Thaïlande sur des gosses, que le parti de gauche avait tout de même un restant de morale !
Maintenant que les élections sont terminées et que le PS ne représente que 7,36% des inscrits avec un président PS qui pour 80% n’a plus aucun pouvoir de décision (c’est Bruxelles), les profs pervers vont pouvoir continuer leur petit jeu !
Spartacus
Ce qui est grave, très grave même, c’est que des députés debout applaudissent ce fou furieux et ses aboiements.
cril17
merci Pitch | 2 avr 2015 10:07:13 de nous proposer ce patch qui rappelle certains propos de saint Padre Pio à l’égard de cette salle de l’AN branchée sur les Portes de l’Enfer !…
Alors que je me refusais de croire jusqu’à maintenant aux prophéties de Marie-Julie Jahenny, pour des raisons de prudence chrétienne, je vais peut-être devoir réviser mon jugement
En attendant, voici une petite incise …
” Le meilleur poisson d’Avril 2015 a été … celui celui de Son Eminence Cardinal André Vingt Trois, ci-devant Archevêque de Paris !”
http://cril17.fr/
Louise
@rené :) Entièrement d’accord avec vous !
Valls est pitoyable… Je suis notamment choquée (même si cela ne m’étonne pas) par la manière avec laquelle il invective Mme le député comme si c’était elle la pédophile… Effarant ! Ce n’est que mensonge et lâcheté, et énorme problème avec la réalité une fois de plus.
Je suis aussi frappée par le regard de Najat, c’est vraiment le cobra Najat..
JAPR
Ce pauvre Manuel est complètement taré. Il faut qu’il se fasse soigner. C’est effrayant de ne plus rien contrôler à ce point.
Il finira à Sainte Anne.
nemo
Il commence à prendre le chemin d’un copilote …
jacky.a
“La grosse colère de Manuel Valls…”
Grosse colère ?
Non…!
Notre Manuel…a endossé…
la courtoisie…d’un diabolo…
rictus…
poing serré…
postillons…sur…son entourage…
main tremblante….
œil…noir de colère…rouge sang…
“Esprit impur…sors de cet homme!
Quel est ton nom?”
“mon nom…est légion…”
Si notre Seigneur…les chasse…
c’est toute notre assemblée…qui risque…
de se jeter…dans le Seine!
cril17
Merci pour votre hospitalité !
Voir aussi cette dernière minute :
BULLETIN CLIMATIQUE QUOTIDIEN (2 avril 2015)…DE LA REPUBLIQUE FRANÇAISE.
https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2015/04/02/bulletin-climatique-quotidien-2-avril-2015de-la-republique-francaise/
Patrick
Sur ce directeur de l’école en Isère, nommé à ce poste en 2014, il faut quand même rappelé : “Il s’était engagé à deux reprises pour les élections municipales. La première fois en 2008 sur la liste socialiste de la commune des Avenières. Et la seconde, en mars 2014, sur la liste de gauche de Saint-Georges d’Espéranche.”
Alors, attaquer la droite de n’avoir rien fait en 2008, c’est un peu gonflé.
depassage
Le nouveau profil du dictateur socialiste en un mot, c’est le vallsiste.
Halte au vallsisme!
Cela devient très urgent à en écouter Valls. En pétant ainsi les plombs il devient très inquiétant pour les libertés des opposants politiques.
jib
il devrait aller faire une retraite dans un monastère, cela lui ferait le plus grand bien, pour lui comme pour nous tous, le pauvre garçon!
isabelle
Il ne faut pas dire “pédophile” (aimer les enfants) mais pédocriminel.
Unautreregard
Il a raison que le sexe et la pédophilie (dans l’Éducation nationale ou ailleurs) n’a rien à voir avec une partie politique. Si elle voulait vraiment faire épater la galerie elle aurait du tout simplement dire que le pédophile en question était un membre du PS ; avec ça Manuel Valls serait carrément tombé parterre, KO. Ah, les jeux et vies de politiques… assez enfantins en réalité. (Bien qu’on ait le droit de se demander si les rapport physiques avec des enfants ne vont pas éventuellement faire partie des revendications des lgbtQ. Sais vrai qu’on pourrait avoir l’impression que Vallaud-Belkacem serrait toute heureuse de promouvoir un tel programme, sous un autre nom que pédophilie bien entendu.)
Mais quand j’entends Valls osait parler de la dignité des parents, les jeux s’arrêtent là ! Ils ont dit haut et fort à tous les parents de France, à tous les enfants de France, et avec des lois de la République, que deux personnes de même-sexe ou de sexes-opposés engagés dans une unions sont la même chose; que deux personnes de même sexe peuvent concevoir et procréer des enfants pour devenir des ‘parents’. Qu’un enfant peut être né de deux personnes de même sexe. Et en le faisant ils ont poignardé au cœur, sur la place publique, toute dignité réelle de l’homme et de la femme ! Toute dignité des parents ! Toute dignité des enfants en tant qu’enfants de leurs parents ! Ils on réussi à nous rendre tous, des simples objets de l’Etat. Et c’est pour cela que Valls, Vallaud-Belkacem et Taubira devraient avoir leur nationalité française retirée et être disciplinés pour leur violence contre la dignité des parents!
Resurrexit
Les individus de ce gouvernement sont vraiment des suppôts de Satan, oui, et je pèse mes mots et ce n’est PAS un euphémisme, loin de là. Et regardez ces visages, c’est très frappant.
“Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu’ils font.”
En union de prière.
maroussia
Les pédophiles jouissent d’une impunité totale en France .
Sauf lorsqu’ils sont hommes d’église bien sûr.
Faut-il voir aussi dans leurs agissements une explication au trafic d’enfants organisé par les services de la Protection-Destruction- de l’Enfance et ses 153 000 enfants enlevés?
Vivier idéal pour pédophiles et pervers en tout genre.
Mais ils ne se sentent pas encore assez protégés…Les petits copains de l’UMP, sénatrice Guidicelli en tête, avec 50 autres sénateurs dont Chritophe BECHU, travaillent assidument à assurer une impunité totale aux pédophiles et pervers médecins, qui sous couvert de fausses déclarations de maltraitance, s’emparent d’enfants et de bébés livrés ensuite aux institutions de l’ASE, jamais contrôlées selon la Cour des Comptes, ou à des familles “d’accueil” ou à …
Où ils subiront des maltraitances, réelles cette fois, et des viols, come pour Laetita PERRAIS, devenue célèbre par son sanglant assassinat, violée par son “père d’accueil”, et comme le montrent des affaires révélées périodiquement par la presse.
Qui sans doute ne sont que la partie émergée de l’iceberg.
Souvenons nous de l’affaire du “Corral” ou des DVD de ZANDVOORT.
Les médecins se livrant à de fausses accusations de maltraitance pour s’emparer d’enfants ne seront plus, selon la loi de Mme GUIDICELLEI passibles d’aucune poursuites, ni disciplinaire, ni administrative, ni civile sauf à ce qu’ils soient condamnés pénalement.
Ce qui bien sûr n’arrive jamais, les magistrats classant systèmatiquement les dossiers de plaintes pénales “sans suite” quelles que soient les preuves de falsification apportés.
Entre pédophiles on sait se protéger.
Nous avançons vers une impunité et une protection sans cesse croissante des pervers et pédophiles tandis que s’instaure un climat de suspiscion systématique et de terreur à l’encontre des familles menacées de se voir arracher leurs enfants au moindre prétexte, y compris imaginaire, ce que permet la loi de “protetion de l’enfance” de mars 2007 “excellente” selon nos chers élus .
Comment ne pourrait-elle pas être “excellente” puisqu’elle permet l’enlèvement des enfants selon des modalités digne de la pire des dictatures?
hiffre d’affaires 7,3 milliards d’euros selon la Cour des Comptes.
Je sais de quoi je parle pour l’avoir vécu.
La haine du Système envers nos familles et nos enfants est sans limite.
creoff
Version 100% macho coincé dans ses retranchements et à bout d’arguments!Les dames se relaient pour le faire sortir de ses gonds! Beau courage mesdames…Il tance et vitupère.. c’est peut-être comme cela que l’on répond aux réflexions d’une femme en Espagne!
Eh bien non! En France, il convient de rester courtois, les Français attendent une argumentation sur le fond, sur ce que cette affaire nous apprend des dysfonctionnements…pour y remedier calmement…
De là à révoquer une personne accusée de pédophilie.. cela aussi outrepasse nos lois. QU’il soit suspendu en attente du procès peut-être, mais avec salaire car aucune culpabilité ne peut se déterminer avant le procès. Il est présumé innocent, c’est un principe fondateur de la loi française.
Sinon, on relance la machine OUTREAU…et la machine à dénonciations abusives…
creoff
VA-t-on dans le même temps donner la nationalité française à Cohn Bendit (élu et rémunéré par la République Française pendant des années) qui revendique le droit au plaisir avec les petits garçons? Tout cela manque de cohérence…Pas clairs avec le sujet de la pédophilie le PS…
Quand on sort des clous des “bonnes moeurs” de père de famille, trop catho LMPT à leur gout certes..il faut redefinir de nouvelles frontières de la bienséance. Le PS n’en n’a pas donné l’exemple, loin s’en faut.C’est un marigot que la France d’en bas vomit (sans les dents).
Il y a un grand ménage de printemps à faire dans les rangs…mais sur quels critères quand on revendique la “libération” de la séxualité…
Isabelle
Pour le coup il a raison : la droite comme la gauche (ce qu’il se garde bien de dire) passent leur temps à se renvoyer la responsabilité des pbs…. Ce faisant Manuel Valls profite de cette occasion de se draper dans sa dignité pour ne pas répondre sur le fond… Et la boucle est bouclée…
Philomène
Valls joue les durs alors que Hollande est un mou. Il paraît que les Français aiment les durs. Il va jouer ce rôle pendant encore 2 ans, peut-être toute sa vie…
THEO
Valls est VISIBLEMENT PATHOLOGIQUE : parano ? bipolaire ? borberline ?
c’est le propre de ces gens là de rechercher le pouvoir, la domination : cf hitler, khadafi, mussolini.
Profil de dictateur.
Il est utile de signaler TOUTES ses colères et de prendre des photos car le visage et surtout le regard sont caractéristiques.
Fliflai
Un cachet de xanax, ça lui fera du bien.
Jean
Ca a commencé en 2008, mais avec des magistrats gauchisés, semble-t-il, vu la bienveillance envers ce criminel… Et, quoi qu’il en soit, la politique pénale de Taubira favorise cela puisque tout est fait pour mettre le coupable au niveau de la victime, avec des sanctions amoindries au nom d’un humanisme débile que même des chrétiens soutiennent par incompréhension totale de l’amour évangélique pour son prochain…
saussissoche
Tiens les caméras ont eu la délicatesse de changer de plan pour ne plus remarquer le mouvement tremblotant de sa main gauche !
Clovis
Une minorité politique socialiste sectaire entraînée par un dictateur fou mélant le national au démagogique dans ses éructations insensées voilà ce qui dirige notre pays comme dans les années 1930 notre voisin de l’Est. C’est très grave.
free
Mais ils sont obligés d’applaudir les élus. Sinon qu’est-ce qu’il leur arriverait !!! Cela me rappelle le film de Charlie Chaplin “Le dictateur”. Il fait son discours, un levé de main l’assistance applaudie, un revers de main, c’est le silence.