Le jour où on apprend que le terroriste Tchétchène d’Arras aurait du être expulsé en 2014 avec sa famille, mais qu’il a reçu un soutien associatif et politique, notamment Le Mrap, la Cimade, RESF 35, le collectif de soutien aux personnes sans papiers.
Le jour où des associations immigrationnistes sont pointées du doigt pour avoir empêché l’expulsion de la famille du terroriste islamiste d’Arras, je suis condamnée pour avoir dit que les associations humanitaires sont "parfois complices des passeurs". Sans commentaire… pic.twitter.com/C18g6cGTAr
— Marine Le Pen (@MLP_officiel) October 13, 2023
Suite à ces révélations, la Cimade a privatisé son compte Twitter :
L'association la plus connue de défense des clandestins, la Cimade, passe en privé peu après la publication de Livre Noir. Eh beh alors, on assume pas d'œuvrer à maintenir des terroristes sur le territoire national ? https://t.co/cCuhqMbZYI pic.twitter.com/3igBwAywfg
— MARSAULT (@MarsaultBreum) October 13, 2023
C.B.
Marine Le Pen peut-elle faire appel?
Puisqu’on lui reconnaît bien d’avoir mentionné “parfois”, l’assassinat d’aujourd’hui est justement la “fois” qui lui donne raison!
Magistro78
Dans la mesure où cette association est soutenue par des subventions publiques, on ne doit pas parler de filière d’immigration clandestine mais d’une filière d’immigration officielle.
C’est sans doute pourquoi elle a été condamnée.
Non ?
christianlair
Donc , il faut se laisser insulter , massacrer , décapiter , violer , et que sais-je encore , sans avoir le droit de se défendre ? Marine n’a dit que la vérité !!! Mais cette vérité n’est pas bonne à dire , la preuve … Il n’y a donc maintenant que les envahisseurs et autres nuisibles pour avoir tous les droits dans ce pays ??????????
philippe paternot
dédiabolisée? malgré ses tentatives , elle reste pas coupables mais condamnée