Vu ici :
"Depuis plusieurs semaines, au 91 de la rue Jules-Campagne, une poignée d’hommes s’active en toute discrétion. Dans l’ancien café le Sherazade, la création d’une mosquée salafi, basée sur le Coran et la Sunna, est en cours. Le tout, sans accord de la Ville."
C.B.
L’article (ainsi que le commentaire d’un visiteur) est à lire dans son intégralité.
Sur quelle base financière se détermine une préemption par la commune, quand le local a été cédé gracieusement à l’actuel occupant?
Ces gens semblent ignorer qu’ils vivent dans un pays régi par des lois.
LB
Là il n’y a pas besoin de frappe aérienne, il faut éradiquer tout de suite.
lavandin
….mais ils sont dans un pays qu’ils sont entrain de conquérir sans résistance !!!
ermort
Ah Ah Ah… des musulmans sous l’influence de Saint-Louis… il y a de la conversion dans l’air :)
Jean Theis
Si la Voix du Nord le sait, la Ville est forcément au courant.
Si rien ne se produit, c’est que la municipalité est d’accord et y trouve son compte (financier).
NB – Les citoyens ont élu les fonctionnaires de la Ville, ne pas oublier.
Olivier M
Cela me rappelle tristement le sort de la ville de St Denis, berceau et nécropole du Royaume de France.
Il faut dire que dans ces villes les “citoyens” qui élisent les maires sont aussi en grande partie des populations immigrées et musulmanes.
La vraie question est de dire une fois pour toute QUI a permis cela, QUI a laissé depuis 40 notre pays devenir, par pans entiers, une terre conquise par l’islam le plus radical? UMP et PS se partagent également cette trahison.
les fils de France doivent ouvrir les yeux et tirer les conclusions qui s’imposent de la réponse à cette question: Tous responsables, tous coupables, UMPS dehors, à tout jamais!
senex
Croissant de lune à Maubeuge….
Eurydice
Si vous vous opposez à la construction d’une mosquée où que ce soit, achetez un cochon mort, enterrez-le dans le chantier sans oublier de bien marquer sa localisation. Au moment opportun, faites-le savoir, photos à l’appui. Le chantier s’arrêtera net. De retardé, il finira arrêté, surtout en cas de dispersion de divers organes de la bête. L’islam interdit l’édification d’une mosquée sur tout terrain abritant ou ayant abrité une carcasse ou plusieurs carcasses de cochon. C’est son obsession. Simple comme bonjour! Et ça marche aussi bien en Amérique qu’ailleurs. Il y a même une vidéo donnant des instructions sur la meilleure manière de procéder.
Maurice
J’aime les croissants, mais pas de ceux-là !