@berny
Actif il y a 22 heures et 5 minutes
Je souhaite exprimer ma sincère reconnaissance au blog Le Salon Beige pour l’accueil fidèle et bienveillant réservé à mes textes. Cet espace d’expression, ouvert et engagé, permet à des réflexions de voir le jour et de rejoindre un large public, ce dont je suis profondément reconnaissant. Afficher
-
Berny s'est inscrit il y a 2 mois et 2 semaines
