@berny
Actif il y a 20 heures et 55 minutes-
Berny a publié une note il y a 1 semaine et 5 jours
Je souhaite exprimer ma sincère reconnaissance au blog Le Salon Beige pour l’accueil fidèle et bienveillant réservé à mes textes. Cet espace d’expression, ouvert et engagé, permet à des réflexions de voir le jour et de rejoindre un large public, ce dont je suis profondément reconnaissant.
-
Berny s'est inscrit il y a 2 mois et 2 semaines
