Lu sur Infos Bordeaux :
"Un troisième évêque vient d’annoncer son soutien à la marche pour la Vie qui aura lieu à Bordeaux le samedi 21 Mai. Après Mgr Ricard (évêque de Bordeaux), et Mgr Aillet (évêque de Bayonne), c’est Mgr Hubert Herbreteau évêque du diocèse d’Agen, qui a assuré les organisateurs de son soutien : « je ne peux que vous encourager dans l’action que vous menez pour la Vie et la famille »."
lève-toi
C’est un tout, la famille, la Vie et l’école citée plus haut.
Il appartient aux parents de choisir l’école en fonction de ce qu’ils jugent le meilleur pour leurs enfants, c’est légitime, la concurrence est souhaitable, la qualité prime le reste, et la qualité c’est de pourvoir se libérer du Formatage maçonnico-républicain, du vice enseigné et imposé avec audace, de la violence surtout d’importation.
Enfin il est primordial que les parents Catholiques sachent que leurs enfants seront instruits dans la Morale, la seule vraie, la Morale Chrétienne, loin des modes vestimentaires pourries, des fausses musiques abrutissantes et autres saletés.
L’argent venant des impôts, ne soit pas être utilisé de façon dictatoriale comme c’est le cas, mais donné à chaque famille Française aspirant au Bien Unique, celui qui vient en conclusion de la vie terrestre : le Salut Eternel.
“Cherchez Avant Tout, le Royaume des Cieux”, il n’y a pas d’alternative.
Parents, aimez vos enfants pour l’éternité.