Lu dans Minute :
"Mercredi 6 mai, le JT de France 2
Lors d’un débat télévisé, Ed Miliband, candidat du Parti travailliste en Angleterre, utilise une rhétorique bien connue des Français: « Moi, Premier Ministre, je récompenserai tous ceux qui travaillent dur, pas seulement les traders de la City; moi, Premier Ministre, je combattrai les compagnies d’énergie qui vous arnaquent; avec moi, Premier Ministre, ce seront les mêmes règles pour tous. » Pas de pot, ça ne marche pas à tous les coups!"
LB
Il n’y a que chez les débiles que cela fonctionne, chez les décervelés, les entélévisés, les apostats.
A.F
Peut-être que ça marche seulement sur les cons?
tonerdeb
La seule raison de l’élection de F Hollande, c’est la détestation de Sarkozy.
Hollande aurait été muet, il aurait été élu quand même.
Manque de pot, il n’est pas muet, il est calamiteux, pire que Sarkozy.
Ca ne marche pas à tous les coups.
jib
moralité: les anglais sont moins cons que les français tout simplement!
Michèle
Le pays le plus bête de l’Europe c’est où? Dur…
Cameron
Je veux bien que les Anglais soient moins cons. Avec 2,6 % de croissance en 2014 et 3% en 2013 ! Chez nous, ce serait de la science-fiction !
Chorus
Cependant les Britanniques ont surtout brillamment réélu David Cameron, premier ministre conservateur qui a fièrement instauré le mariage homosexuel…
stephe
@Jib
N’exagérons rien, les anglais ont simplement eu la chance d’assister effarés aux âneries (et c’est peu dire) de flanby pendant trois ans. Le niais c’est Miliband qui a cru que ses électeurs ne connaissaient rien au drame qui se déroule en France. Alors singer flanby c’était à coup sûr faire fuir tout sujet du royaume un tant soit peu équilibrés.