Triste histoire qui se passe en France :
"Le garçonnet de cinq ans, souffrant d'autisme, a été découvert seul dans un appartement de la Seyne-sur-Mer. Sa mère et son beau-père ont été mis en examen (…) C'est un petit garçon apeuré, "à l'hygiène déplorable", que les policiers de la Seyne-sur-Mer ont découvert ce week-end, seul dans un appartement (…)
La mère et le beau-père de l'enfant se sont présentés d'eux-mêmes, quelques heures plus tard, au commissariat. Ils ont été mis en examen lundi pour "privation de soins, abandon moral et matériel de mineur"
Les parents de Vincent Lambert se battent de leur côté pour justement éviter "la privation de soins et l'abandon moral et matériel" de leurs fils Vincent, grand handicapé…
Que fait donc la justice française ?
Exupéry
Excellent rapprochement!
C’est effectivement en comparant des cas similaires et traités de façons antinomiques par la “justice” laïque – comme par exemple: tant d’espèces animales (même nuisibles) légalement protégées tandis que nombre de fœtus humain sont destinés à la poubelle – que l’on met le mieux en évidence, l’iniquité de notre monde post chrétien.
Monique
Etonnant que Belkacem qui suggère aux enfants d’accepter les homosexuels, n’ait pas pondu une loi permettant de faire comme aux USA, l’échange d’enfants adoptés ! Bien entendu une GPA est une adoption ! La mère abandonne son enfant contre de l’argent ! Et le père peut être un donneur anonyme ! On aurait eu ainsi une annonce du genre “échange garçonnet de 5 ans souffrant d’autisme contre garçonnet blond aux yeux bleus”. Point question ici d’Amour mais de jouet !
http://www.lepoint.fr/monde/etats-unis-ils-echangent-leurs-enfants-adoptes-sur-internet-10-09-2013-1722956_24.php
On constate que certains sont en fait des consommateurs d’enfants ! Après viol, ils cherchent d’autres innocents ! Sans doute bien préparés psychologiquement par une Belkacem pour qu’ils acceptent sans broncher les abus sexuels de ces soi-disant parents !
http://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/Ils-echangent-leurs-enfants-adoptes-sur-Internet-527261
Filibert
Il est quand même curieux que dans le cas de Vincent Lambert , l’Eglise catholique de France ne donne pas une ligne de conduite claire, à savoir que des gens qui se disent catholiques comme le médecin en charge de Vincent Lambert milite pour l’arrêt de nourriture et que le rédacteur en chef de Pélerin dans une interview à RCF se dise ” trés choqué par le video diffusée sur internet” ” Où est la dignité du malade , s’interroge-t-il ?
Le catholicisme en France serait du self service .