Le 28 janvier, jour des Saints Innocents, on se rappelait aussi des enfants morts à cause de l’avortement. Et malheureusement on sait que l’ONU continue à soutenir l’avortement. Et c’est ce 28 janvier que le ciel avait cette étrange couleur feu à Genève, où il y a un siège de l’ONU…
Vendredi 15 décembre à 20h30 – Notre-Dame-de-Beauregard (La Celle-Saint-Cloud 78) Samedi 16 décembre à 20h30 – Notre-Dame-de-l’Assomption-de-Passy (Paris 16) Entrée libre – quête à la sortie – vente de CD et clés USB.
Vous vous souvenez de ce slogan qui a fait la fortune de certains :« Touche pas à mon pote ! ». Mais ce pote là, c'est bien ce tout petit enfant, aujourd'hui menacé.
En ce temps de l’Avent, qui doit nous conduire à la joie de Noël, c’est-à-dire à recevoir l’Auteur de la Vie, voilà que le monde sombre dans la décadence de l’avortement
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.