Logos subversifs
19 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
aleks
Mes filles (en bas âge) confondent le logo chez Carrefour et à chaque fois qu’elles le voient sur un produit elles s’écrient à tue-tête dans tout le magasin : “François ta loi, in n’en veut pas!”.
Jeannot
C’est vraiment rafraichissant et inventif .. bref c’est très bien !
Vive la Famille !
Jeannot
Yessssss très très bien, c’est frais et percutant !
bravo
bécassine
Attention, les homos vont crier à la discrimination!
Bernard
C’est tellement du bon sens, que l’on tombe facilement dans le subversif ;-) pic.twitter.com/vSnqd0pfAT
Clem
Et Leclerc qui a appelé sa marque de distributeur produits laitiers “Les croisés”…
Léa
Je change de marque de lait. Je prendrai la Lactel.
...
le lait de chèvre de Leclerc aussi , ce sont les enfants qui nous l’ont fait remarqué … c’est exactement ça !
Robert Marchenoir
C’est un scandale ! Que fait la police ? Vite des saisies, des arrestations !
JEAN LOUIS FAURE
http://ripostelaique.com/christiane-taubira-les-opposants-au-mariage-homo-sont-des-blancs-racistes.html
Le Pog
Attention Messieurs le commerçants, la censure va sévir !!
Sylvie
Qu’attend Valls pour envoyer sa police dans les centres commerciaux verbaliser pour port illégal d’emblèmes et de logos manifpourtous les directeurs de ces centres et les clients ?
Claudine
Oui, notre lobby hétéro a encore de beau jour devant lui.
Mamisa
Tout ce qui peut ouvrir l’avenir est bon à prendre : le repérage de ces entreprises favorables à la famille est une bonne réponse à la fermeture du blog “boycott” signalé hier par le SB (http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/04/boycott-pour-tous-pourquoi-cette-tentative-de-blog-sach%C3%A8ve-d%C3%A9j%C3%A0-.html).
Un tout petit bémol toutefois : les cartes Familles nombreuses SNCF portent effectivement le logo indiqué ci-dessus, mais pour combien de temps ? car les formulaires de renouvellement ont supprimé depuis plusieurs mois les références “père-mère” pour les remplacer par parents 1&2. Et, comme le signale un autre commentaire, on ne peut exclure que les autres marques signalées ci-dessus fasse l’objet de plaintes pour discrimination. A suivre, donc.
Sylvie
Aux familles : si on vous verbalise parce que vous portiez vous et vos enfants des sweats-shirts ou des tee-shirts de lamanifpourtous, dites bien aux policiers que ces vêtements-là, c’est chez Edouard Leclerc que vous les avez achetés pour une dizaine d’euros promotionnelles et vous montrez le ticket de chez Leclerc prouvant l’achat du tee-shirt.
Demandez-leur de verbaliser l’hypermarché Leclerc pour ventes de logos subversifs à caractères porno… (oh pardon, la pornographie est encouragée !)familial.
Eh oui, la famille c’est subversif ! Qu’en pense Valls ? Va-t-il envoyer ses cohortes immondes de verbalisateurs chez Leclerc pour dresser procès-verbal contre les clients et le directeur du centre commercial ?
DINDON
A encourager d’urgence !!
Sylvie
Eh Valls, il y a encore la manifpourtous dans les centres commerciaux sur tous les produits, viens les faire verbaliser par ta police politique…
J’achèterais du sopalin, du lait (pour ma petite Freyja de 8 mois et demi : c’est une chatte !) et du papier toilettes familial chez Leclerc, car Leclerc est contre le mariage pour tous !
Aux LGBT, aux pro-mariages pour tous, vous allez financer la manifpourtous qui vend des produits dans les centres commerciaux du groupe Leclerc, si vous y allez.
On va rigoler et nous allons gagner !
Je sens la mauvaise humeur chez Valls : être obligé d’envoyer ses flics verbaliser les clients et les directeurs de centres commerciaux faisant de la pub pour lamanifpourtous.
paray
A la fois ubuesque, orwellien et kafkaien :
nous vivons en Absurdie!
Sylvie
Un conseil : tous chez Leclerc pour les courses en famille, car l’entreprise est pro-famille et contre le mariage pour tous.
Leclerc est un très bon exemple pour nous tous qui luttons contre cette loi inique.
Leclerc avec nous ! On t’aime ! Nous sommes tes clients et on viendra pour faire nos courses dans tes centres !
Les produits sont de meilleurs qualités et il faut les acheter…
Même ceux avec le logo “manifpourtous”.